Lésions osseuses

Résolu
douchka - 9 mars 2011 à 15:40
Cindypou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 18:03
Bonjour,


j'ai des lésions osseuses au sacrum droit depuis mi-janvier , on m'a fait tout les examens inimaginables et mes dernières analyses de sang sont tout à fait normales , j'ai une droit a une biopsie , on me dit dans un premier temps que j'ai peut etre un cancer, ensuite on me dit que c'est une fracture de fatigue et maintenant ils veulent me refaire une biopsie sous scanner , je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire , quelqu'un peut-il m'aider? MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:21
Il vous faudrait une scintigraphie (des os), faites la biopsie sous scanner quoiqu'il arrive. C'est la seule façon d'en savoir plus. Et ensuite en fonction des résultats vous en saurez plus.
Avez-vous eu une IRM au niveau du sacrum ? des recherches de marqueurs dans la prise de sang ?
Courage
3
merci pour votre réponse j'ai déjà eue deux irm et pour la prise de sang tous les marqueurs sont normaux je comprends pas pourquoi encore une biopsie ?
0
Cindypou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 18:03
Bonjour, j'ai le même problème que toi et je dois passer une scinthigraphie osseuse mardi et voir un orthopédiste jeudi. Comme mes prises de sang sont normales mais moi je souffre également d'arthrite psoriasique, donc je me pose plusieurs question.J'ai hâte d'avoir enfin des résultats car ses très douloureux,mais on aprrend à attendre avec le temps, pas le choix!
0