Effait secondaire leeloo gé

Fermé
nath3129 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 7 mars 2011 à 16:33
 sa - 4 sept. 2012 à 22:34
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des effait secondaire avec la pillule leeloo gé car pour moi sest l'abscence de règle est je m'inquiette merçi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Moi je suis à ma 4eme plaquette et ça devient vraiment pénible. Ballonnement, nausées, vertiges, seins qui font mal et des maux de têtes !
76
si tu as mal aux seins c que ta pilule est mal dosée!! demande à changer de pilule ;-)
1
pour moi ça devient aussi vraiment pénible. J'ai beacoupe effaits secundaire. ...je va change pilule
1
Mon medecin m'a prescrit leeloo il y a 3 mois et je trouve que je ne la suporte pas... ca a commencé par de fortes migraines, puis vertiges incessants (j'ai changé l'heure de prise au soir histoire de minimiser) puis sensation de faiblesse generale et vue brouillée sont apparus en meme temps que le debut de la prise... Mon medecin me dit que c'est le stress et refuse de me la changer... je vais l'arreter a la fin de la plaquette histoire de voir si tout redeviens normal car je n'avais jamais eu ces symptomes!
0
bonjour, moi j'ai pris cette pillule pendant presque 1 an et je l'ai arrété en septembre car elle ne me convenait pas, j'avais aussi souvent la téte qui tourné, des migraines, des petites depressions et surtout j'étais tout le temps fatigué .. et depuis que je l'ai arrété je me sens beaucoup mieux que ce soit dans la téte ou dans mon corps.
0