Dent de bébé comment le calmer?????

Résolu
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 7 mars 2011 à 13:17
 malou27 - 8 mars 2011 à 18:01
Bonjour,
Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis samedi il hurle par période je voie des larme dans ses yeux ce qui veut dire que mon petit souffre de quelque chose car avant ces yeux n'était pas mouiller quand il pleurai, je pense que c'est ses dents mais chamomilla et camilia ne le soulage pas il a du mal a dormir mort ses mains(il ne veut pas de l'anneau) mais n'a pas de fièvre ni les fesses rouge je ne voie pas de début de petite dents il n'a pas l'aire enflé J'ai pris RDV chez le pédiatre mais j'aimerai avoir l'avis de mamans . comment ca se passe quand bébé fait ses dents pouvez vous me donner quelques indications MERCI d'avance
A voir également:

7 réponses

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
7 mars 2011 à 14:27
Hello

perso avec mes enfants je leur donne du gel Osa à mettre sur les dents. Et si je sens qu'ils ont des douleurs un suppositoire ( vraiment en dernier remède si le bébé ne dort pas de la nuit ex)

C'est ça être maman ;-)
0
bonjour,
moi ma fille a eu sa première dent à 7 mois
mais avant de faire les dents ya les gencives qui travail et c'est douloureux
la période de poussée de dent est très difficile
quand je voyais ma fille souffrir beaucoup je lui donnais du doliprane
essayer aussi dolodent à appliquer sur la gencive pour calmer et soulager de la douleur
courage
0
Bonjour,

Pour repondre à toutes les mamans qui ont des problemes avec les dents de leur bebe, je vous conseille de lui faire porter un collier d'ambre veritable, cette pierre( resine) a le pouvoir de faire sortir les dents d'enfant, en douceur.
Allez voir sur le site de l'ambre, et vous serez convaincu.

Bonne lecture.
0
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
8 mars 2011 à 10:02
Au sujet du collier d'ambre attention tout de même car de nombreux enfants atterrissent aux urgences de l' hôpital à cause des colliers qui étranglent les enfants, mettez les dans les poches des habits éventuellement ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
8 mars 2011 à 10:52
donc si je comprend bien mon petit a mal parce que les gencive vont ce percer???? et le processus varie pour chaque enfants????? tant que ces dents ne sortiront pas il aura mal ???? donc sa peut durée des mois???? Je vais voir mon pédiatre mais bon avec eux tout passe tout est toujours normal je suis jamais bien satisfaite de ses reponses donc merci beaucoup pour votre intérêt et vos réponses DE MAMAN
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
8 mars 2011 à 10:53
je vais de suite aller acheter le collier d'ambre! merci les filles
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
8 mars 2011 à 12:04
Bonjour,
Il faut savoir qu'un bébé devrait avoir 20 dents qui sortiraient en couple donc la douleur est à supportée pour cette période de temps, c'est long.
Je connaissais pas le collier d'ambre, faut que je me renseigne.
A+
0
bonjour, pour mes enfants je massais simplement les gencives avec du paracétamol pédiatrique. ça a un effet un peu anesthésiant et donc calmant.
0