Pas de règles sous pilule leeloo g

Fermé
chouchoune - 7 mars 2011 à 12:56
 69vanille - 8 août 2011 à 11:31
Bonjour,

je viens vous demander votre aide!!
avant j'étais sous Trinordiol pdt très lontp av des regles fixées comme une pendule! la ca fé un pe plus de 2 mois que je suis sous Leeloo G. le premier mois g u des regles pdt 2 jours a la date prévu, g donc repris ma pilule normalement apres la pause puis 4 jours apres une hemorragie d'une journé et d perte pdt une semaine en continuant de prendre ma pillule normalement.
ce mois ci aucune regle a la date prévu.... j'ai une semaine de retard... avec de forte douleurs ds les seins... je ne sais pas si je dois encore attendre et que les pertes que j'ai eu ont retardé mes regles ou si je suis enceinte, je précise que j'ai des rapports non protégés...
merci de m'aider rapidement
A voir également:

1 réponse

celà ne fait pas très longtemps que tu prends cette pilule , je pense que ca vient de ce changement ! sa fait environ 1 an que je prend cette leeloo g moi j'ai mes regles avant la date prevu ! attend encore et si tu vois que tes regles ne vienne toujours pas dans ton nouveau cycle prend un test , mais bon je ne pense pas que tu sois enceinte !
8
Bonjour, je voulais savoir, moi aussi je prend leeloo G depuis quelques mois déjà et ce mois ci je n'ai toujours pas eu mes règles qui devaient arrivée le 14 juillet, lorsque l'on prend la pilule nous avons toujours nos règles ou seulement les hémorragie de perditions durant la pause de 7 jours entre 2 plaquettes ?
0
Bonjour !! Je prend aussi Leeloo g depuis plusieurs mois déjà et j'ai constaté une diminution de mes règles et depuis plusieurs mois je ne les ai plus du tout !!
j'ai fait test de grossesse et echo des ovaires, rien ! apparemment ça serait hormonal, donc je pense que ça vient de la pilule. Mais je ne sais pas si une pilule peut faire en sorte "d'arreter" les règles comme ça ...
0
bonjour
idem chez moi, 3 mois que je prends cette pilule et aucune règle ..... je vais attaquer ma dernière plaquette la semaine pro avant de téléphoner à ma gynéco car je sais pas si c très bon de ne pas avoir de règles alors qu'on devrait en avoir ....
0