Mycose vaginale persistante que faire?

eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 6 mars 2011 à 11:19
 Marie - 10 mars 2011 à 00:40
Bonjour,

J'ai une mycose vaginale depuis 4 semaines que j'ai traité avec des ovules, des crèmes et un gel intime antiseptique. Malgré tout cela elle est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai peur de contaminer mon compagnon,et du coup nos rapports en patissent.
Avez-vous des solutions à me proposer?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Dsolé, g oublié le plus important, consulte pour te faire dépister et te faire suivre par un gy, en libre service en pharma c gynopévayl mais si elle est perscistante tu devrad acheté double traitement et les espacer de 10 jrs, je te conseille qd même de consulter, bon courage.

Marie
16
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 5
6 mars 2011 à 11:48
Vos traitements ont-ils été prescrits par un gynéco' ou un dermato' ?

Si non, allez les consulter car c'est le meilleur moyen de la faire partir vite sans qu'elle ne s'étende. En effet, les produits que l'on trouve sur les grandes surfaces sont souvent des "arnaques" ou plutot des produits qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent seulement sur une petite durée ;


Si oui, reprennez rdv pour un examen plus complet pour un traitement plus ciblé et performant ;
0
eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
6 mars 2011 à 12:34
Mon traitement m'a été prescrit par mon medecin traitant, du coup je vais certainement prendre RDV avec mon gynéco il aura peut-être d'autre solutions à me proposer.
Merci
0