Bonnet B ou C après réduction mammaire ?

Fermé
jessy35 - 5 mars 2011 à 22:31
lafeneante Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 16:39
Bonjour,

je vais faire une réduction mammaire à la fin du mois et je ne sais pas du tout quelle taille de bonnet je dois choisir. Je mesure 1,67 m pour 62 kg. Je fais actuellement un 85 F (ou 90 F selon les marques), je souffre beaucoup du dos et le chirurgien envisage d'enlever 600 g de chaque côté. Il me proposait un bonnet D (petite poitrine), mais j'ai l'impression que le bonnet C serait plus adéquat ? Qui pourrait me donner son avis car je ne voudrais pas être déçue.

par ailleurs j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant fait une réduction mammaire et savoir si elles sont satisfaites.

Je vous remercie et j'attends vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
5 mars 2011 à 22:38
Bonsoir,

Je pense que c'est à revoir avec votre chirurgien, à vous de choisir et de décider avec le médecin, ce qui se rapporte le mieux à votre physique.

En ce qui concerne l'opération; j'ai une amie qui a dû la subir, elle est super enchantée.

Elle utilise cette expression: au moins maintenant, je peux trouver chaussures à mon pied ), car avant, elle devait faire confectionner tous ses sous-vêtements ( très cher )

Bonne chance et bonne soirée.
3
bonjour les filles je me sui faite operer le 10 mars, a lyon dr *********modifié par la modération (ne pas citer de professionnels ou d établissements de santé). je faisai du 95 e et maintenant je fait du 90C. je sui a j+3 de mon intervention aucune douleur importante dans la poitrine ( seins qui vibre, et sorte de courant electrique :). ) j'ai mon dos qui me fais plus mal a force de dormir sur le dos!!! (si quelqu'un a une astuce contre ca!! je prend!!.) operation bien passer environ 3h au bloc, pas de drains ni bandage, 2 nuit a l'hopital. Si vous habitez prés de lyon je vous conseille ce chirurgien!!! le resultat est pour linstant impressionnant je n'est ni croute ni hematome... bonne chance a tt... bis jenny
0
salut les filles!
J+5 de l'opération....
Je me suis fait opérer le 23mars sur lille pour en enlever.... Pour l'instant j'avoue que je suis un peu déçue! Je faisais un 95d pour au final me retrouver avec un 95c le chir devait m'enlever 60grammes d'un côté (l'autre ne touchait pas, enfin simplement le remonter) le résultat me paraissait un peu petit et le lendemain de l'intervention le chir me dit qu'il avait du enlever 320g d'un côté et 160 de l'autre! Alors je vous avoue que le moral n'est pas au top j'appréhende le résultat final (car pr l'instant oedeme et hématome), les cicatrices sont propres mais celle qui descend n'est pas très droite..
Je me pose plein de questions, je trouve qu'on est pas assez préparé psychologiquement pour la suite....
j'aimerai des témoignages pour celles qui sont passées par là!
merci
0
bjr jenny69 j habite sur lyon et j'ai l intention de me faire opérer. j'ai mon 1er rdv ds 15j. et j aurais voulus savoir si j avais pris le meme médecin que toi ??? merci si tu pouvais me répondre.
0
bonjour je suis au j+8,je suis passée d'un 95E à 95 C voir B car ca me semble petit je suis contente mais je n'ose pas trop bouger.Il va falloir être courageuse,vous portez deja des objets?je me sens comme handicapée merci
0
momoq35 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
8 juin 2011 à 20:59
bonjour moi j'ai pris rdv dans un CHU le délai d'attente pour une consultation est de 11 mois ....
D'après vous pour les opération c'est le même délai ...

Moi je fais du 95G et j'aimerai faire du 95B ou C mais je sais pas si c'est possible de autant descendre j'aimerai avoir des renseignement ...

Merci d'avance
0