Jambes enflées, diarrhée..

fffbbb - Modifié par p.horde le 5/03/2011 à 21:13
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2011 à 21:16
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp, c'est urgent!Voilà mon cousin habitant au maroc a une maladie que les médecins ne connaissent pas là-bas.Depuis le mois de novembre, ses jambes ne cessent d'enfler mais ce n'est pas en rapport avec le coeur. Aujourd'hui, nous avons eu l'hypothèse qu'il pouvait s'agir des reins car il a sans cesse la diarrhée. Il souffre énormément à cause de ses jambes et il ne lui reste peut-être plus beaucoup de temps à vivre. Je vous demande de bien vouloir m'aider rapidement svp! Avis uniquement des professionnels si possible.Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 mars 2011 à 21:16
Bonjour,

Aucun diagnostic ne peut être porté dans la mesure il nous est impossible d'examiner le malade.

De plus, nous ne connaissons aucun détail de son dossier médical et les quelques informations que tu nous donnes sont nettement insuffisantes pour que l'on puisse donner un avis.

Il faut aussi souligner que les médecins Marocains sont aussi compétents que les médecins Français.

0