PETITESSE DU PENIS

PAIXETJOIE - 3 mars 2011 à 17:58
 ptange06 - 7 mars 2011 à 09:28
Bonjour,
j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et toutes celles que j'ai connu sont parties à cause de ça, que dois je faire pour régler ce problème parce que chaque fois quand je veux m'approcher d'une fille, j'ai le trac de vivre la même chose, vous pouvez m'aider?
A voir également:

6 réponses

ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
4 mars 2011 à 10:49
alors moi je vais te repondre ...deja d'une part on ne fait pas jouir une femme qu'avec son sexe...il a quand meme beaucoup d'autres moyens! je suis sortie des années avec un homme qui avait un pt sexe ( 12 à 13 cm en erection) et bien malgrés tout j'ai jouis a chaque rapport!!! alors ne te formalise pas ...elles sont nuls ces filles..par contre toi...essaie de compenser...si tu vois ce que je veux dire!!!
bisous et courage
virginie
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 mars 2011 à 18:52
Bonjour

Qu'appelles-tu "petit" ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 mars 2011 à 20:00
J'aimerais bien savoir aussi, parce que pour que les filles partent à cause de ça ... Ca me parait bizarre.
0
pour bien t'expliquer, ce que j'ai n'atteint pas 10cm ,
0
elles me disent souvent qu'elle ne sont satisfaites et vont chercher ailleurs
0
colbie66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 20:44
bonsoir, on est dans le même cas mec et moi aussi je n'est pas vraiment de solution , je pense tout de même que si la fille est mature et essay de comprendre peut-être quel peut devenir compréhensible et accepter , mais je te comprende ses très handicapant et je n'est que 21ans. sinn essay le psy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie beaucoup, ça me réconforte ta réponse , je crois qu'on deviendra dès à présent des amis et qu'on s'aidera mutuellement .bisou à toi aussi
0
Il n'y a rien à faire qu'attendre une fille qui sera suffisamment intelligente pour ne pas te juger à la taille de ton sexe.. Il y en a beaucoup, cherche bien. :)
-1