Quoi faire pour tomber enceinte du 1er coup

melaniedu17 - 3 mars 2011 à 17:02
 mary59960 - 3 mars 2011 à 22:14
Bonjour, Bah voila moi sa fait déjà 4 ans et demi que je voudrais un enfant mais je n'avait pas l'homme qui allait avec :)
Bah maintenant qu'il y a 1 ans et demi que j'ai trouvé l'homme que j'attendez depuis longtemp bah on arrive pas à avoir d'enfant pour etre sur de tomber enceinte on a souvent des rapport mais le mois dernier j'ai eu un retard pendant 1 semaine , mais cela n'à pas tenu
Mais bon c'est la vie quoi.
Il y a des moments ou je deprime tellement j'attend avec joie l'arriver de mon enfant
Voila bisou j'espert pour vous tous que sa marcheras
A voir également:

2 réponses

bonjour a tous , voici mon histoire , je suis tomber enceinte au moi de decembre et jai fait un geu ( grossesse extra uterine ) jai du me faire operer d'urgence et jai perdu ma trompe gauche , jai du attendre 2 moi et mon ovulation de fevrier etait le 16 , sachant que les spermato vivent en moyenne 2 A 4 jour dans le corp de la femme , nous avons fait qu'un seul calin apres mont operation de decenbre et c'etait le 14 FREVRIER , et la je vien daprendre que je sui sde nouveau enceinte et tout ce passe a merveille , si jai un conseil a te donner c'est de pas trop y pensé car sa peu te stressé et calcul ton ovulation ( si ton cycle est de 28J ton ov se fera le 14 , il faut donc fait calin le 11 12 13 14 ET 15 ) et le mieu c avant de dormir car apres ton corp est allongé et en repos ( il fait 15 MIN au spermato pour attendre l'uterus ( un fois dans l'uterus la majortié continu leur chemin vers le reste ... a par les plu flemard ki redescende , enfin en tt k moi en UN seul calin au bon moment sur 3 moi je suis tombe enceinte de suite

voila sa poura peut etre t'aidé

bon courage
et plein de bonheur en esperant que tu tombe enceinte comme tu le desire


mary

xx
3