Probleme de secheresse intime

kitty76 - 3 mars 2011 à 11:04
 kitty76 - 3 mars 2011 à 12:16
Bonjour,

Cela fait plus de trois moi que je suis avec mon petit ami j'ai que 15 ans , mais depuis de semaine j'ai un problème je ne mouille plus et j'aimerai l'avis d'une personne plus ager car je peut pas en parler a mes parents ou a une personne.Le problème ces lors des preliminaire mon petit ami me doite mais la penetration est dure vu que je ne mouille pas. j'aimerai une explication et un remede svp car maintenant j'esite a faire des choses au lits avec lui mes je suis encore vierge et on parle de mycoses et tout sa bref j'ai jamais pris rendez vous avec un ginéco... aider moi s'il vous plait :(
cordialement
A voir également:

2 réponses

Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
3 mars 2011 à 11:17
Utilise du lubrifiant.
0
ces vraiment obliger? car je prefere le naturel
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
3 mars 2011 à 12:01
les capotes son lubrifiée tu veut du naturel mais justement ton naturel a toi ne ce montre pas donc il te faut de l'artificiel essai avec la salive mai bon a 15 ans c'est peu etre pas ton truc ou de l'eau
0
je suis encore vierge sonc j'ai pas besoin de capote je vais voir avec de l'eau alors merci
0