Perte blanche et regle (urgent)

Résolu
angie - 1 mars 2011 à 17:30
 angie - 1 mars 2011 à 21:55
Bonjour,

j'ai 19 ans et

je suis régler bizarrement et je n'arrive pas a calculer ma période d'ovulation.

jai mes regle le 10 pendant une semaine puis le 28 pendant une semaine aussi

tout le reste du mois j'ai des perte blanche, parfois odorante.

j'ai tout les symptôme d'une grossesse, mais les test sont négatif.

cependant a ma dernière grossesse les test était positif au bout de 8 semaine.

j'ai eu des rapport non protéger il y a presque 4 a 5 semaine je ne sais plus trop et je me demande si je suis enceinte.

le souci ces que personne ne ma jamais expliquer le cycle et tout sa.

donc je ne connais pas grand chose a sa .

pouvez vous m'éclairer svp?
A voir également:

8 réponses

lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 17:47
Effectivement tu as 1 cycle etrange un cycle normal se deroule sur 1 periode de 28 jours et c le 14 eme jour le plus a craindre mais . Tu peux etre fertile sur 24h et les spermatozoide ont eux aussi une duree de vie de 12 h(si mes souvenirs sont bons) enfin moi je te conseil de voire un gyneco car outre le preservatif il faut te proteger aussi des grossesses si tu ne desires pas d'enfants l'ivg n'est qu' une solution de dernier recours l'implan c vraiment une solution super t trankil 3 ans ca ne fait pas mal ni pour le mettre ni pour l'enlever tu peux l'avoir avant meme d'avoir u des enfants pas le sterilet mais proteges toi avec le preservatif en attendant et va consulter un gyneco! Bon courage
0
merci pour ton conseil
mais outre un gyneco quelle autre sorte de medecin puis je allez voir car dans ma ville tout les genyco sont pris jusqua longtemps
0
lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 18:22
Un medecin traitant est tout a fait capable de t'aider, a ton age les pertes blanches sont importantes mais cela peut etre un signe de grossesse malheureusement ne tarde pas !ne fais pas de bebe si tu n'es pas prete meme si tu creves d'envie de pouponner il faut etre pret car apres tu signes pour 20 ans au moins fais attention a toi proteges toi je sais de quoi je parle et prends rv chez le toubib des ce soir!!
0
j ai déjà un bébé mais es ce normal que j'ai tout le temps envie (de chose pas très catholique) des envi difficile a retenir et que mes perte sont odorante et une odeur amer.

ps ce soir j'ai eu mes réglés.

aidez moi car je suis perdu je n'arrive pas a comprendre mon corps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 20:53
C hormonal pour tes pertes tu peux en parler soit a ton medecin soit a ton gyneco il te donnera qq chose qui pourra reguler cela pour tes envies pas tres catholiques comme tu dis ben tout depends de ton compagnon si il te suis c pas grave sinon ben ... Tu n'as pas grand chose a faire mais c hormonal tout ca trop d'oestrogenes voit avec ton gyneco qd tu le verras bonne soiree et tant mieux pour tes regles!
0
ok

mais ces quoi l oestrogène en quoi sa concerne mes envie sexuel
et non mon partenaire ne me satisfait plus beaucoup
je sais pas comment expliquer sa

je ne suis pas combler sexuellement et ces dernière temps je suis pire qu un animal en chaleur
je pense que ces un peut trop cache comme façon de parler dsl.
0
lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 21:53
Les oestrogenes et la progesterone sont les substances , hormones sexuelles que notre organisme produit par les glandes sexuelles qui agit de maniere chimique et physiologiques sur notre corps et notre comportement sexuel tu dois donc en secreter plus que la moyenne et c tout il doit sans doute exister des traitements pour reguler cela si c trop embetant tant qu'a ton copain reste si tu l'aimes fort et parle lui de tes petits soucis sinon ... Va voire ailleurs le monde est vaste!! Le sexe est important mais le respect de ton corps encore plus et lorsqu'on a les hormones qui chatouillent il faut se mefier des betises que l'on pourrait regretter !fais donc bien attention a toi et PROTEGE TOI!!!
0
daccord ,merci
0