MANQUE DE PLAQUETTE CHEZ MON ENFANT

4321 - 1 mars 2011 à 08:49
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 mars 2011 à 14:17
Bonjour,

Mon petit enfant agé de 3ans, ne cesse de manquer de plaquette (3000 actuellement), et il a des taches superfecilles de couleur rouge et bleu, avec présence de zone de sang coagulé sur certaine partie de sa peau et ne césse de maigrir.

Merci de donner suite afin que je puisse sauver mon petit enfant.

Salutations
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
1 mars 2011 à 14:17
Bonjour,

Vous êtes dans l'attente des résultats d'analyses qui ont été pratiqués chez votre enfant et certainement de futurs examens restent à venir... mais les médecins qui le suivent le sont également.

Alors comment voulez-vous que des réponses précises vous soient donner sur la nature exacte de sa maladie ici, sur le forum ?

Je peux comprendre que vous êtes en train de vivre de véritables moments d'angoisse, mais faites confiance à l'équipe médicale qui prend en charge votre enfant car c'est elle qui posera le diagnostic et qui prendra les décisions thérapeutiques, c'est donc vers elle qu'il faudra vous tourner pour poser les questions.

Courage.

1