Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au

Résolu
vdb - 28 févr. 2011 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 22:11
Bonjour,
mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant des métastasses aux poumons, et après un nouveau traitement, également des lésions au foie !!!


pouvez - vous me dire si elle a encore un petit espoir, où si c'est vraiment fatale pour elle , espérance de vie , elle à 40 ans....


Un grand merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

Est-elle actuellement sous traitement (chimio ou ...) ? que disent les médecins ?

Vous trouverez dans le lien ci-dessous les essais cliniques en cours à IGR concernant le cancer du col de l'utérus. Dans quelle région de France habite t'elle?

http://www.igr.fr/fr/page/essais-cancers-gynecologiques_3055

Si vous habitez ou pas au Canada, il existe un protocole (hospitalier) en test clinique au Canada, basé sur le DCA (Dichloroacetate de Sodium) qui pourrait donner des résultats très intéressants pour votre amie, j'ai constitué un dossier que je peux vous transmettre à votre demande. Cliquez sur titi0521, (titi zéro cinq vingt et un),envoyez moi un message en m'indiquant une adresse mail à laquelle je puisse vous envoyer le dossier.

Étant positif, je dirais qu'il y a toujours un espoir tant que l'on peut et veut se battre. Il faut que son entourage soit positif et réactif.

Bon courage,
Thierry
3
Merci thierry pour votre réponse !

mon amie habite dans le département 65 hautes pyrénnées. bientôt 4 ans qu'elle a eu un cancer de l'utérus, qui a été résorbé par rayon et chimio; donc plus de cancer de l'utérus, mais 1 an après apparraîssent des métastases aux poumons, avec un nouveau traitement de chimio qui n'a pas marché, puis hospitaliser à l'hopital des cancérologues à toulouse, un 3ème traitement pratiquer dans le monde entier qui n'a pas encore marché car nodules des poumons grossis et en plus lésions au foie ! nous commençons à vraiment nous rendre compte que aucun traitement de chimio ne fonctionne et que les métastases se répandent partout.
donnez nous un minimum d'espoir où dites-nous franchement ce qu'il va arriver réellement à mon amie , merci beaucoup
0