Oeil qui gratte a la racine des cils [Fermé]

cendrillon33 - 27 févr. 2011 à 00:37 - Dernière réponse :  Jemma
- 14 mars 2017 à 15:48
Bonjour,
cela fait plus d un an que jai les yeux qui me gratte tout le temps. je pensais que c etait mon crayon noir donc jai acheté un crayon mineral mais rien.jai fait tout les test chez l alergologue et rien! ils me gratte a la racine des cils, mes paupieres sont rouges et sa fait comme des brulures et mes poches sous les yeux sont gonflees a force de gratter.je ne sais plus quoi faire,aidez moi svp!!!!!!!!!!!
Afficher la suite 

9 réponses

+54
Utile
1
Bonjour j'ai rencontré exale même problème depuis 3ans et j'ai enfin trouvé. Ce que c'était! J'ai vu des milliers d'ophtalmo puis je suis aller aucHU de clermond-fereand ou ils m'ont trouvé direct une blepharite !! Cela correspond à tout les symptômes que vous évoquez si cela peut vous aidez!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci pour votre réponse car elle m'a permis d'identifier mon cas.
+14
Utile
1
Bonjour,

Je rencontre également une sorte de gêne au niveau de ma paupière gauche. C'est comme un picotement au niveau de la racine des cils. L'emplacement m'empêche de me gratter ou de mettre quoique ce soit pour soulager la sensation de démangeaison. Moi aussi je constate que ce problème n'est pas permanent, il s'en va et revient. L'intensité est plutôt faible mais ça provoque quand même une gêne.
Publi-information
pucapable 1 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 12 août 2014 Dernière intervention - 12 août 2014 à 04:40
Je suis pris avec ce même problème depuis que j'ai contacté une conjonctivite virale à la suite d'un examen de la vue... Que faire ???
à l'aide svp - 22 sept. 2011 à 22:37
+13
Utile
1
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que toi, quesque cela peut bien être ?
As-tu trouvé une solution ?
Faut il que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo rapidoss ?
;Bonsoir, j'ai ce problème là depuis un an à peu près. Ca part et ça revient constamment. Bizarrement ça ne survient que sur un oeil. Ca me gratte à la racine des cils, et le pourtour de la paupière au bord de l'oeil est rouge et un peu enflée. J'ai souvent les yeux qui pleurent, et parfois mes yeux sont sensibles à la lumière. est-ce un problème ophtalmologique, ou dermatologique ?
machinchose - 20 juil. 2014 à 20:24
+9
Utile
1
Moi aussi ça me pique les cils... Depuis des années d'ailleurs, ça va et ça vient par périodes. Parfois c'est tellement insupportable que je m'en arrache les cils. Ca soulage pendant 3 secondes et après ça revient, et je me retrouve avec la moitié des cils manquants...
Slt c juste l agelet
Atlanette 7 Messages postés mardi 22 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 23 mars 2011 à 11:53
+5
Utile
Bonjour ! Essaye peut être de mettre des gouttes artificielles, ton oeil est surement sec. Et surtout essaye au maximum de ne pas gratter. Je connais par expérience que ça aggrave les choses ...
Publi-information