Témoignage de fiv réussi

Fermé
stania27 - 26 févr. 2011 à 17:41
 lavaloise - 25 avril 2012 à 20:12
bonjour,
je suis à la recherce de témoignage de fiv qui a réussi du 1er coup.
en septembre 2010 je me suis fai opéré de mes trompes car elles été boucher. verdic il faut faire une fiv car l'opération na pas tout déboucher. je suis actuellement sous traitement et en mars on va faire la fiv. le mental est au beau fixe mais le stress est la car sa va faire 3 ans qu'on désir un enfant.
merci de vos réponse
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 févr. 2011 à 18:32
Salut
J'ai fait une fiv car il ne me reste qu'une seule trompe j'ai fait un debut de tentative en avril 2010 mais on a du tout arrêter avant la ponction j'ai reprit en janvier 2011 et j'ai du passer 1 mois a la maison car malade donc pas trop le moral mais on a pût me faire une implantation de 2 embryons en fevrier et jeudi j'ai appris que c'était positif donc le bonheur je suis encore arrêter mais heureuse et j'attend mi mars pour savoir combien d'embryons ont prit
J'espère avoir répondu a ta question
Tu prend quoi comme traitement ?
19
salut
merci de ta réponse sa me rassure. félécitaion pour toi. alors mon traitement c du décapétyne, apres a partir du 2 mars jai des piqure a faire pdt 1O jours je prend des vitamines et jai encor une autre pique a faire quand il me diront de la faire mais je me rappelle plus du nom.
tu as eu le meme traitement? tu es suivi ou?
0
Salut

Moi idem FIV en juin 11 un follicule qui a pris au bout de 7 ans de traitement. Mais je me suis tellement fait une carapace pour me protéger qu'aujourd'hui que j 'ai mon petit bout dans mon ventre, j'ai du mal à réaliser et j'ai peur
Peux tu me dire si tu ressens la meme chose
Merci
0