Declanchement a 37semaines car "gros bébé"

lyly88 - 25 févr. 2011 à 23:01
 lyly88 - 26 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant je suis enceinte de 36 semaines d'aménorrhée et mon fils pèse déjà 3k500g aujourd'hui donc mon gynéco a prévu de déclencher mon accouchement a 37semaines entre le 11 et le 15 mars '(en sachant que ma date prévue d'accouchement est le 02avril) je voulais avoir des témoignages ; savoir si vous avez déjà été confronté a un declanchement parceque le bébé etait trop gros . j'aimerais savoir ce que vous en pensiez

merci a vous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 févr. 2011 à 23:19
Bonsoir,

Texte trouvé après recherche sur le forum:

Pourquoi déclencher un accouchement ?

Pour des raisons médicales
La possibilité de déclencher artificiellement un accouchement est capitale lorsqu'il existe
Des risques pour le bébé ou la maman: Par exemple, lorsque le bébé risque d'être trop gros pour sortir par les voies naturelles ou lors d'apparition d'anomalies du rythme cardiaque du bébé, d'un retard de croissance..témoignant d'une souffrance et d'une urgence.
Eviter une césarienne
L'apparition d'une anomalie chez la future maman (hypertension, diabète gestationnel, insuffisance cardiaque, crise d'asthme sévère..). celle ci peut être préalablement connue et s'aggraver ou apparaitre brutalement.
Une rupture de la poche des eaux ne déclenchant pas le travail.
Un terme dépassé, à partir de la 41 è semaine d'aménorrhée
Une grossesse gémellaire
0
merci journal
donc rien d'anormal a ce que mon gynecologue decide de me declencher l'accouchement avant terme (c'est normal etant donné le poid de mon bébé? je suis inquiete pour ma fille jai eu un declenchement car javais depasser la date prevue et qu'elle faisait deja ses selles ) et ca etait 12heures de terribles contractions ; ce n'est pas vraiment la douleure qui me fais peur mais jai peur que mon enfant en souffre voila
0