Adolescent, Gay, 15-14-13 ans [Gars]

Résolu/Fermé
Salut - Modifié par Salut le 24/02/2011 à 07:27
 Tismey - 24 févr. 2018 à 10:42
Salut,
J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars.
J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expérimenter le sexe, naturellement, plutôt préliminaires. J'ai aimer, j'adore les filles mais je fantasme plutôt sur les gars. Lorsque je me masturbe je le fais sur des vidéos homosexuelles. Je n'ai pas sortit avec la fille en question pour me convaincre que je n'aime pas les hommes,au contraire j'étais très amoureux et cest a recommencer. MAis j'ai une plus forte attirance sexuelle avec les hommes. Je me vois bien avec un homme pendant l'adolescence et pendant que je reste jeune. Mais pas plus tard a l'âge de mes parents :p

J'ai appris récemment qu'un gars qui étais dans certains de mes cours l'année dernière, et qui est présentement a la même école que moi, était gay et affirmer. Il a une relation avec un autre gars et j'en ai été bouleverser . De 1 parce que je ne l'aurais pas cru saffirmer a mon âge, car je m'en doutais qu'il l'était. De 2 parce que je me suis vraiment sentit .. jaloux. Jaimerais expérimenter moi aussi.

Je ne me presse pas. Je n'en ai jamais parler a personne, j'ai l'impression que ma mère s'en doute légèrement, elle me passe parfois des messages j'ai l'impression. Du genre : Dans l'auto , je ne me souvient pas comment la discussion en ai arriver la, elle disait que sa ne la dérangerait pas si elle aurait un de ses fils gay. Mais je ne me sent pas a l'aise Den parler avec elle. Elle est veuve depuis quelques mois...

Je ne me sent pas indecis, je suis clairement bi,je ne crois pas que je vais être mal traiter si j'en parle a l'école.Au contraire, il y a plusieurs gays en plus hauts grades, dont un président de l'école. J'ai asser de démocratie et de repartie pour envoyer ... promener les homophobes et ne pas me blesser, c'est tout a fait normal.

Je ne me sent pas assez près de personnes pour lui en parler concrètement. Je ne croit pas être très .. féminin. Mais je laisse percevoirs quelques signes, je me passe facilement de sexe heater , sa fait plusieurs mois que je suis celibataire et je ne sent de besoin sexual qu'envers les gars, pour le moment.

Je ne wait pas si le mien est d'en parlor avec ma mere le plus rapidement possible, ou d'attendre de rencontrer un garçons pendant mes etudes secondaires. Le mieux pour moi serait quelle m'en parle, quelle fasse les premiers pas avec moi. Je suis trop gener pour laisser des sites homosexuals ouverts pour quelle les remarques.

Ah joubliais, mon Frere est a la meme ecole que moi, après cet tee il ne le sera. plus parcontre. Il a de legere tendances homophones, mais rein d'alarmant, il serait comprehensif. Mais il naimerait pas me voir avec mon chum sembrasser, sans aucuns doutes et il serat porter a me faire des blagues sur ça.

Ma vision de la sexualitee est la suivante: les gens ne devraient pas avoir peur de montrer qu'ils aiment le même sexe queux. Ce sont de leur affaire, ont s'en fou que tel ou tel aime les gars ou les filles.

Parcontre, je n'aime pas les gars effiminés, sa me tape sur les nerfs et jaurait honte de le présenter a ma mère. Je ne cherche pas une relation en écrivant se post, je cherche quelqun pour en parler .

Je suis du Québec.

Merci, j'ai hâte de recevoir vos réponses .
PS: Je maccepte comme je suis, je suis un artiste plutôt marginal , je trouve sa même logique d'être spécial dans mon orietation sexuel aussi. Je ne veux pas entendre que je suis trop jeune et que je ne peux pas savoir. Je n'ai aucune pensées suicidaires en penssant a tout sa.

6 réponses

Bonjour, je vis la meme chose a un detail pres, j'ai 13 ans, mon reve c'est d'avoir un petit ami, l'aimer, l'embrasser, et tout ce que tu as dit est identique sur le fait que tu est sortit avec une fille que tu l'aimait mais moi je veux aimer un garçon je veux vivre une Vraie histoire, si tu est d'accord de trouver un moyen de se parler, j'en ai besoin, de ne pas me sentir seul..
561
Quentinnette
22 nov. 2017 à 20:43
Merci
0
merci tu m'a beaucoup aider je suis dans la meme situation
tismey
2