Nausee maux de ventre arret de la pillule

Résolu
liline - 22 févr. 2011 à 21:01
 liline - 24 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,
j'ai arreté ma pillule le 10 janvier dernier, 4 jours avant la fin de la plaquette, 3 jours après l'arret j ai perdu du sang et ça a duré presque 10 jours. J'ai eu mes règles le 5 février dernier. Et là ça fait bientot 1 dizaine de jours que j'ai nausée, mal au ventre vertige.
Il faut savoir que pour avoir mon fils, j'ai mis + de 3 ans. Et que j'ai eu du clomid pour l'avoir. Il va avoir bientot 5 ans. Je me dis que peut etre ces symptomes peuvent etre du à l'ovulation mais là j'ai les meme symptomes qu'à ma première grossesse. Je me refuse de croire que je peux etre enceinte car j'ai tellement été déçu quand j'essayais d'avoir mon fils.
Alors y a t'il quelqu'un qui me peut me dire ce que pourrait etre ces signes....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:13
Bonsoir,
Tes symptomes pourraient etre du à un déréglement hormonal suite à l'arret de la pilule, mais ça peut aussi etre du à la pilule.
La tentative de grossesse est toujours très dur à vivre par la futur maman.
Le fait que tu ais mis 3 ans pour le premier ne veut pas dire que ça sera pareil ce coup ci.
Patience et courage vont etre de rigueur. Courage, prend soin de toi et tu verras ça pointera son nez avant que tu t'en rendes compte.
Bonne continuation
0
merci pour ton encouragement.
0