Infiltration canal carpien

Fermé
carofeyzin - 22 févr. 2011 à 15:14
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 14:29
Bonjour,
d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pas conduire juste après. Puis je retravailler le lendemain , en sachant que je travail dans un magasin discount ( caisse rayon ) . Je vous remercie pour vos réponses . Bonne journée
A voir également:

3 réponses

J'ai eu un problème avec le canal carpien. Une infiltration n'a rien donné... Par contre j'ai consulté un excellent kiné qui a traité mes vertèbres lombaires et ... terminé depuis 10 ans mes problèmes du canal carpien, et intervention chirurgicale évitée. A MEDITER !!!
9
Bonjour,
Serait-il possible de connaître le nom de votre Kiné. j'ai eu infiltration pour un doigt à ressaut. au bout de 6mois le problème est revenu. A ce jour on vient de me diagnostiquer en plus un syndrome du canal carpien des 2 mains. Je souffre énormément de l amain droite.
cordialement.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466 > cyrille
7 sept. 2021 à 14:29
Bonjour à cyrille

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2012 va se fermer.
Pour ouvrir une question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
1