Infections vaginales à répétitions

mimosa - Modifié par ^^Marie^^ le 22/02/2011 à 07:52
 mamana0 - 22 févr. 2011 à 11:27
Bonjour,
Depuis plus de 6mois, j'ai des infections vaginales à répétitions que je soigne avec Canesten. Je ne sais plus trop si c'est vraiment ce que j'ai car ca revient toujours... Mes symptômes sont démangeaison, mal de ventre, difficulter à avoir relation sexuel, sensation de brûlure après relation et surtout lorsque urine, fissures.... et le pire dans tout ca c'est que c'est comme si mes lèvres inférieures pleumaient. Je peux enlever des couches de peau sèchent .. pourtant je me lave tous les jours, même 2 fois par jour depuis quelques temps car je trouve ca épouvantable. Ca m'inquiète beaucoup et je ne sais plus quoi penser.... S.V.P quelqu'un, pouvez-vous m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
22 févr. 2011 à 10:34
Premièrementm trop se laver est très mauvais pour ton intimité !

Ensuite, consulte un gynéco, et si tu l'as déjà fait, va voir un autre. Ce n'est absolument pas normal !
0
Je te conseille plutôt d'aller voir une gynéco ou une autre si tu l'as déjà fait et que tu n'as pas de réponse satisfaisante. Ces problèmes à répétitions peuvent être également dûs à trop de savon et trop souvent. Il est très nocif pour ton intimité de se laver avec des produits trop acides. Si tu mets des ovules trop régulièrement c'est pareil au bout d'un moment tout est décapé et ta flore vaginale n'arrive pas à se régénérer. C'est d'ailleur idem pour ton partenaire.... Il vaut mieux voir la gyneco à deux... Bon courage
0