Mon prépuce ne se referme qu'à moitié

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Golitan11 le 22/02/2011 à 02:53
 cacou - 11 mars 2011 à 15:14
Quand j'étais plus jeune, mon pédiatre m'a dit qu'il fallait que je me pratique à ouvrir mon prépuce quand j'avais une érection (je n'étais pas capable et ça faisait mal). À force d'essayer, j'ai réussi à l'ouvrir mais je crois trop bien car plus je l'ouvrais au fil des jours, plus il ne se refermait plus (il ne se referme qu'un petit peu, à un petit peu moins que la moitié du gland) et des fois il se ré-ouvre tout seul quand j'essaie de le remonter (je suis capable de le remonter, il n'est pas bloqué). Que faire?

En passant j'ai 14 ans et ça ne me dérange point, c'est juste pour savoi si c'est normal. Voilà.
A voir également:

7 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
24 févr. 2011 à 13:19
Ok, bah ça n'a pas l'air grave.
Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé et qui m'avait inquiété... après je n'ai pas subi d'opération comme toi, mais en gros, c'était un repli de peau qui était venu se nicher derrière la couronne du gland, m'empêchant de recouvrir. Je m'en suis sorti en essayant de tirer minutieusement sur la peau ^^
Je sais pas si ça peut t'aider.

M'enfin en tout cas, vu que tu ne ressens pas de gêne et que ça ne ressemble pas à un phymosis, je ne vois aucune raison de t'inquiéter.
16