J'ai mal quand je la pénètre, pourquoi ?

andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 21 févr. 2011 à 23:07
 nanou - 5 mars 2011 à 10:36
Salut !!!

J'ai un problème comme vous vous en doutez.

Mais il est simple.

Lorsque je pénètre ma copine, elle est tellement serré que j'en souffre à un point monstrueux.
Pour vous dire j'ai l'impression que je rentre dans des lames de rasoirs.
Alors voila j'ai pas pas des mensuration de rocco siffredi (14cm, largeur on va dire normal).
Elle par contre quand je la penètre ne ressent pas cette douleur.

Alors j'ai demandai l'avis à quelqu'un qui m'as répondu que c'est probablement parce qu'elle à un petit vagin.

Une dernière question pour la route. Lorsque je suis allongé, et elle est sur moi, quand elle commence le va et viens elle me dit que sa lui fait mal.
Et impossible de continuer dans cette position.
Sinon pour les autres no problème. Il y a bien une fois ou elle n'as rien sentie dans la position que j'ai décris, 3 ou 4 jours auparavant elle avait eu ses regles. Donc étant un gars qui découvre pas mal de choses de ce cotès la je sais pas si les précisions que j'ai apporté peuvent vous aidez à me répondre.
Petite précision elle a eu des quists qu'elle soigne actuellement avec l'aide d'une gyneco. Est ce que ça peut avoir un lien ?

A voir également:

1 réponse

oui sa peu prevenir de sa dan tou les cas elle doi en parler a sa genyco cordialement
-1