Infection urinaire quand je bois un coup

Fermé
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 21 févr. 2011 à 19:52
maxbrd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 20:45
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement et des soirée à plus soif... et cela fait 1 an que je subi des brulures au niveau du gland.

Quand je bois un apéro, ça me donne envi d'uriner toutes les 20 minutes (couleur très clair voir transparent comme de l'eau) ce que je trouve normal... enfin apparemment ça l'est, et j'ai des brûlures au bout du pénis jusqu'à ce que je retourne aux toilettes, quand j'urine à nouveau je ne ressens aucune brulure jusqu'à ce que j'arrête d'uriner et elles reviennent immédiatement. Ces brulures durent environ heure.

J'aimerai savoir s'il faut vraiment que je consulte un médecin, ou est ce juste une mauvaise santé du à une peut être trop grande consommation d'alcool.
A savoir que je bois 50cl à 1 litre d'eau par jour.

En attente de vos suggestions..
A voir également:

4 réponses

arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 8
Modifié par arcalide le 21/02/2011 à 20:13
C'est ce que je pense aussi, mais depuis que j'ai écris mon premier post, je n'ai plus mal alors que l'apéro n'est pas fini.
Avant ça arriver une fois tout les 3 ou 4 mois, alors que maintenant c'est plusieurs fois par semaine.
En effet il n'y a plus qu'a aller voir le médecin je n'osais pas lui en parler, sujet délicat ! Mais tant pis je prendrai sur moi j'en ai vraiment marre...

En tout cas parler de ce problème une fois via un forum fait du bien et je n'hésiterai moins à en parler à un médecin.
4