Doute grossesse, besoin d'avis [Urgent].

Kammyz - 21 févr. 2011 à 19:49
 melodiiie - 21 févr. 2011 à 23:25
Bonjour tous le monde,

Voilà je viens rapporter mon problème. Je voudrais avoir des réactions ou autres. Il se trouve que ma copine et moi avons lors de préliminaires aller plus loin et j'ai donc posé un préservatif sur mon sexe, au début j'ai eu une érection correcte et j'ai caressé son clitoris avec mon sexe (Elle sur moi) puis j'ai remarqué à l'aide de ma main que celui-ci était pas très bien mis (Présence d'air au bout) Je l'ai donc enlevé et enlevé le liquide au bout et j'ai remis un autre préservatif. Alors j'ai recommencé les câlins mais cette fois-ci elle sur le dos et moi au dessus, recommandant les caresses sur son clitoris et puis commençant les caresses vers son vagin j'ai perdus petit à petit mon érection quand je voulais la pénétrer un petit peu (Nous sommes tout les deux vierge, et c'était notre premier câlin de la sorte).

Dans l'excitation j'ai continué les petites caresses avec mon sexe sous peu débandé dans l'espérance de retrouver une érection assez bonne pour continuer. Malheureusement ce n'est pas arrivé et je me suis retiré.

Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de liquide séminal s'est libéré dans le préservatif. Ma question n'est pas le problème de l'érection où j'ai déjà trouvé des réponses à ce problèmes, des gens dans la même situation. Ma question est de savoir si il y a un réel risque à l'idée qu'avec la perte de l'érection avec le préservatif, du liquide contenant des spermatozoïdes se sont échapper par la base du sexe et se sont retrouvés en contact du vagin de ma copine.

Svp j'ai besoin d'aide. Ce rapport est récent et je voudrais réagir si tout jamais il y a un risque majeur.
Merci à ceux qui liront et prendrons le temps de répondre ..
A voir également:

20 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 févr. 2011 à 19:54
0
Merci bien pour votre réponse mais ceci je le sais. Ma question comporte plus sur le rapport préservatif et manque d'érection. Tout ceci avec du liquide séminal en pas minime quantité présent à l'intérieur de la capote.
0
bon pour moi oui il y a un risque faudrai que ta copine prenne la pillule du lendemain pour ecarter tou risque de grossesse vous avez quelle age?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 févr. 2011 à 19:57
Tout dépend "quand" cela s'est passé.
Même si c'est hier, c'est trop tard. Plus tu tardes et moins elle est efficace.
0
oui ca c sure j espere que tout ce passera bien pour vous.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela s'est passé cette nuit tard et nous avons 17 ans. Vous etes vraiment sûr qu'il y a un risque ... ? :/
Cela m'inquiète beaucoup. Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés ..
0
Je tiens à préciser que du coup je ne l'ai pas pénétrer mais j'ai été seuelement sur son vagin sans pénétration.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 févr. 2011 à 20:52
Tu n'as pas du lire correctement la fiche de "tomber enceinte sans pénétration".

Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés

72h.
0
Oui mais c'est bien plus sûr dans les 12 premières heures à ce que j'ai vus. Es-ce vraiment une recommandation dans ma situation ? Et ma copine peut elle la prendre alors qu'elle n'a jamais pris de pilule ?
0
S'il vous plait ?
0
lilie1977 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 févr. 2011 à 21:33
JE PENSE si vous avez un doute aller au planning famillial ils pourront répondre au question et vous aidee .
0
On se verra pas avant Samedi. J'attendais d'autres avis tout de même mais merci de ta réponse :)
Si d'autres veulent réagir .. Des gens s'y connaissant un minimum.
0
lilie1977 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 févr. 2011 à 21:39
MAIS TU c est que le risque de tomber enceinte sans pénétration et rare quand meme !!!
0
Vous pouvez prendre la pillule du lendemain sous les 72h ! Perso je l'est pris entre les 48 et 72h lors d'un Rapport non protégé et sa a fonctionner ! Sa ne coûte rien de la prendre, elle est gratuite et de plus sa rassurera dejà un peu plus ta copine !
0
Oui quelle prenne deja la pilule du lendemain cest toujour une securite en plus. Pour ce qui est de la penetration si tu la a peine penetrer et que tu avais une presa alrs je ne vois ou pourrai etre le risque etant dinné que le preservatif nest pas rentrer entierement. Quand tu tes retirer il y avait du sperme qui est sorti par le haut du preservatif ?
0
Quand je l'ai retiré, il était intacte en haut, mais mon inquiétude était au niveau à la base suite à la perte d'érection.

Peut-elle prendre la pillule du lendemain sans jamais avoir prit la pillule normal de sa vie ?
0
Tout à fait, elle peut la prendre sans avoir pris la pillule normal ! Parcontre plus vite elle la prendra mieux ce sera !
0
Si le preservatif na pas bouger il n'Y a pas de probleme puisqu il ny aura pas eu contact du sperme avec lea muqueuse de ta copine . Mais aller en planning familiale la prise de sang est gratuite pour savoir si sa vous yracasse autant.
0
tracasse pardon
0
C'est plus moi qui tracasse de mon côté en faite, elle pas vraiment. J'ai pas vraiment parlé de cette inquiètude avec elle, mise à part juste après et ça a vite été oublié. Donc voilà. Je veux pas lui expliquer et lui demander que je veux qu'elle prenne la pilule du lendemain pour rien. =s
En tout cas Merci de vos réponses :)
0
Je pensr que tu devrai lui en parler cest important dans un couple de partaget ses inquietudes surtout que sa la concerne . Elle comprendra ten fai pas.
0