J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Résolu/Fermé
Auré97 - 20 févr. 2011 à 23:56
 Vanille - 7 mai 2017 à 18:08
Bonjour,
Voila,j'ai 13 ans et j'ai des pulsions qui me donne envie de faire l'amour ... J'ai une copine mais je n'ose pas trop aborder le ssujet . Que faire ?
Ps: Quelle sensation ca fai ? :P

Merci, Auré
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
21 févr. 2011 à 00:05
Bonsoir,

BIN oui, si tu veux faire l'amour avec ta copine, va falloir lui en parler, va falloir qu'elle soit d'accord.
Elle a quel âge ta copine ?

Si vous êtes d'accord,n'oubliez pas de vous protéger !

En ce qui concerne les sensations...., on est tous différents, vous verrez bien l'effet que vous aurez !
Bonne nuit.
341
Elle.a 14 ans. Merci pour ta reponse je vais lui en parler et qui vivra verra ...
15
ce qui me choque c'est le coup de "pulsions" un conseil lui dis pas que t as des pulsions.en gros tui veux faire l'amour et vu que t'as une copine sous la main.... .en tout cas c'est comme ca que jle prendrais moi et pourtant jai 16 ans donc je suis entouré de mecs qui ont des pulsions a ne plus savoir quoi en faire,un conseil retiens toi le temps que cette pulsions soit moin presente et que tu veuille faire l'amour a ta copine non pas par pulsion justement mais par envie d'avancer avec elle. j'ai plein de potes qui l'on fait a 13,14 ans et qui n'ont jamais prit leur pied.d'un autre cote j'ai un pote qui meme si il est super beau a attendu d'etre avec la fille qu'il aime pour coucher avec.
bisous bonne chance et meme si tu me trouves rabatjoie , fais attention a elle.c'est toujours plus important pour nous que pour vous et pitier ne la force pas :) sois cool bisous
37