Pilule du lendemain sans prendre la pilule?

Fermé
lunaaa - 20 févr. 2011 à 14:52
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 20 févr. 2011 à 15:07
Bonjour,
pour commencé,je ne prend pas la pilule. habituellement j'ai mes règles en début ou fin de mois mais je ne suis pas très régulière. mais fiancé et moi avons eu un rapport non protégé mais celui ci à arrêter avant d'éjaculer mais je crois quand mm avoir senti du sperm sortir mais très légèrement. après celà nous avons eu un rapport protgé et il a éjaculé normalement. déjà j'aimerais savoir si je peux prendre la pillule du lendemain sans prendre la pilule? et aussi j'ai u c rapport samedi soir très tard dans la soirée, si je prend la pillule lundi matin est ce qu'elle aura effet? est ce que je peux me la procuré sans ordonnance?

je vous supplie de bien vouloir répondre au plus vite svp
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
20 févr. 2011 à 14:54
La pilule du lendemain n'a rien à avoir avec la pilule classique, donc bien sûr que tu peux la prendre.

Mais comme son nom l'indique, il faut la prendre rapidement, le lendemain maximum ...

On peut la prendre jusqu'à 3 jours après, mais alors elle n'est quasiment plus efficace.
95