Osgod schletter

flo - 20 févr. 2011 à 01:07
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 févr. 2011 à 10:08
Bonjour,
bonjour
mon fils Kyle a stoppé le foot depuis trois mois . Il était sur les stades tous les jours ou presque car dans une écoles avec une section foot 07
lundi 1h30 ,mardi 1h30 ,le mercredi entrainement avec son équipe ,le jeudi 1h30 ,vendredi repos!+ les trois heurs d'EPS par semaine obligatoire, samedi avec ses potes et dimanche match avec son équipe avec des déplacement de minimum 2h de route!!car en ligue drome Ardèche trop quoi!!!!je n'ai pas vu venir sa fatigue et je ne connaissais pas les risques ,Je pense que les entraineurs devraient être plus vigilant sur ses risques, mais leurs dires , ils le prennent comme un reproche ,
J'emmène Kyle chez le kiné tout les 15 jours ,il lui montre comment faire travailler ses muscles de jambes sans ce faire mal ,il le masse et fait des emplâtres d'argile et arnica je lui fais aussi et je lui donne 5 granules homéopathique d'arnica 7ch tous les soirs voila !c'est dur pour lui car c'est un vrai sportif ,amoureux du foot . maintenant il lui faux patienter , mais à treize ans vous imaginez !!!! sincèrement FLO

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 févr. 2011 à 10:08
Eh! oui! C' est la conjonction d' un ado fou de foot et de sport en général et d' entraineurs dont l' éthique laisse à désirer: faut-il, pour avoir des résultats, mettre en jeu la santé des enfants?
Ce qui est sûr c' est qu' il en a trop fait est qu' il faut qu' il stoppe tout le temps qu' il faudra et qu' il recommence progressivement .
0