Lait infantile

viv - 18 févr. 2011 à 21:00
 carla - 19 févr. 2011 à 12:02
Bonjour, puis je donner deux lait infantile différent à ma fille de 8 mois?
merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 00:11
pourquoi gaspillé des sous dans le lait infantile a 8 mois tu aurrais pu passé au lait de vache le lait de vache on peu le passe apres le vaccin.
ses ton premier ou tu est suivie par un pediatre tu ses tu aura plus de chance que ton enfant tombe plus souvent malade car il aura pa developpé ses défance toute seule que si tu le mes au lait de vache mes le au lait de vache et si tu voit qu'elle renvoie trop demande l'avie du medecin traitent pas a ton pédiatre ses des voleure bref suit mes conseile j'ai 5 enfant et il se porte tres bien mon frére en a 2 la premiere suivie par un pédiatre jusqu'a 1ans et 3 mois resultat a chaque fois qu'il y a une maladie a l'école elle tombe malade sa seconde qui a suivie mon exemple ses a dire avec le médecin traitent elle est robuste elle tombe presque jamais malade.
je peut te demandé ton age ses juste pour comprendre ton raisonement le pourquoi tu persiste au lait infantile
une fois j'ai demandé a une maman au magazin pourquoi a 7mois elle donné encore se lait qui coute chaire elle me dit ses marqué sur la boite et je lui est expliqué que s'étais juste commercial cette dame je l'ai revue 2semaine qui suit elle me dit merci mon docteure ma dit la meme chose que vous mes qu'il n'as pas le droit de le dire au pacient donc elle est passé au lait de vache et sa belle soeur la passé a3mois édemie
0
personnellement je te conseillerais pas de passer desuite au lait de vache. Il a que 8 mois et il a encore besoin de lait specifique destiné aux bébés.
ma fille a 18 mois et je lui donne du lait de croissance et j'en donnerais jusqu'a ses 3 ans. le lait le croissance est enrichie en fer et en vitamine et les bébé on besoin de fer a cette age là. Le lait le vache en contient des vitamines et du fer mais pas sufisament ou voir trop pour son age.
Après ça ne tiens qu'a moi mais parle-en à son pediatre pour voir son avis.

Après pour repondre à ta question concernant lui donné 2 lait infantile différant pareil je te conseillerais de gardé le lait qu'il avait l'habitude de prendre. Si il lui convient ne lui change pas dessuite
0