Tremblement apres avoir jouer aux jeu video

Résolu/Fermé
reno-69 - 17 févr. 2011 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 18:34
Bonjour,

depuis dimanche dernier j'ai des temblements et des sortes de frissons dans les bras et dans le torse et j'ai là vu qui baisse , je suis assez fatiguer , c'est des sensation bizarres , je suis dans les choux
quand j'y pense pas sa ne me le fais pas mais sinon c'est genant quand meme

ceci m'est arriver apres avoir jouer 3h30 à call of duty sur la ps3 , j'ai fait quelques petites pause au debut 2-3 minutes toutes les 20 minutes pendant 1h30 mais apres j'ai areter donc j'ai jouer 1h30 non-stop

pouvez vous m'aidez car j'en ai marre de ses trmblements
meme quand je vais sur l'ordi sa me le fait

POUVEZ M'AIDEZ SVP

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 15:12
Bonjour, sur la pochette de Call Of Duty, comme sur l'ensemble
des jeux pc, consoles et autres il est noté ceci:

ATTENTION
Chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu
nécessite des précautions d'emploi particulières
qui sont détaillées dans la notice ci-joint.

Tu prends la notice ci-joint, première page à gauche:
AVERTISSEMENT SUR L'ÉPILEPSIE...

Une fois que tu auras lu, tu sauras pourquoi tu as ce genre
de réactions...

A jouer avec modération...

8
Profil bloqué
17 févr. 2011 à 15:09
bonjour vous jouer au zombie sur black ops je comprend mdr moi aussi je joue tres souvent se qui vous arrive ses que vous etes fatigués la baisse de la vue les frissons et tremblement c'est parce que tu doit surement etre epuisée je ne pense pas qu'il y et de rapport avec la play !!! tu devrai te reposer et prendre des vitamine vas voir ton medecin il t'en prescrira mais je pense que se n'est rien de grave --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 15:17
Bonjour Angelik2mars...ça ou dire n'importe quoi c'est la même chose...

A éviter, merci !
0
Profil bloqué
17 févr. 2011 à 16:18
--penser se que vous voulez de toute facon vous voulez avoir raison si vous avez raison expliquer moi comment la play rend malade non bref de toute facon je m'en fiche de votre avis vous dite que des sotise quel intelligence en tous cas
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 16:27
Pas la peine de mettre des moins à mes réponses, quand
on sort des choses absurdes sur un site comme CCM santé
Médecine, il ne faut pas s'attendre à des louanges !!!
0
moi je trouve que A ngelik2mars a raison et que joue a la play ne rend pas malade au contraire sa sert a se detendre c'est pour s'occuper et il y aurais surement plus aucun jeu de play en vente si sa rendez malade avant de juger regarder vous bande de nul
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 17:27
Bein voyons...avec la même IP...

Enlève ton masque Angélik on t'a reconnue !!!

Allez va, on va être sympa, je vais t'offrir un petit séjour dans les
caves de CCM, cela te permettra de réfléchir avant de parler...

Bon voyage !!!!!!!!!!!
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 17/02/2011 à 17:51
...Elle pourra aller réviser toutes ses connaissances sur les "maladies psychiatriques".

Y'a du boulot !
3
Je suis d'accord avec vous DCI et M@thew.... Moi simplement rester 30 min devant un jeu vidéo je ne supporte pas et je ne suis pas épileptique....
BISOUSS

PS : Avis d'une fille de 14 ans...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 18:34
Merci et pourtant, il/elle tente même de poster en se faisant passer
pour un infirmier...c'est sans compter sur nos yeux de lynx... :o)

Allez zou, c'est l'heure !

On ferme !!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
17 févr. 2011 à 15:58
Bonjour,

"Pouvez-vous m'aider ?"

Oui, tout à fait.

1- Tu ouvres une fenêtre
2- Tu balances ta console et tout ce qui va avec par cette même fenêtre.
3- Tant que tu y es, balance aussi ton ordi, ça t'évitera de poser des questions qui t'attireront de genre de réponse.

OK ?

A toi de faire maintenant.
-1
Profil bloqué
17 févr. 2011 à 15:28
ecoute je ne trouve pas que je dis n'importe quoi moi meme etend une grande joueuse de play depuis tres tres longtemps la premiere play je les eu a 8ans je jouer au jeu de hercule lol et je ne suis jamais tomber malade a cuse de play et je vais te dire je connais tres bien les maladie dite psychiatrique et si il a effectivement des crise d'epilepsie c'est qu'il a un terrain familiale on a pas des crise d'epilepsie du jour au lendemain comme sa maintenant chacun a son avis en tous cas tous les gens que je connais ne sont jamais tomber malade car il jouer souvent a la play si il y des personnne effectivement qui tombe malde c'est parce que il on terrain et des facteur peuvent enclenchent ses sympotme et egalment la maldie mais se n'est en aucun cas la PLAY QUI REND MALADE ET SA C'EST SUR DEMANDE AU MEDECIN TU VERRAS --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
-3
xD Je confirme tu dis n'importe quoi =)...S'il joue a 3h30 Du matin alors qu'il devrait dormir à cette heure ci, surtout que c'est dans le noir je pense et avec l'écran près des yeux pendant longtemps, à ajouter les reflexes a avoir ds ce genre de jeux, l'action et la vivacité c'est une crise d'épilepsie, ce n'est pas sur tout le monde mais certaines personnes. Je crois pas que tu es médecin donc voilà ! XD J'hallucine...En aucun cas la play rend malade ? Non mais vas te cacher =).
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
17 févr. 2011 à 16:55
Angelik continue à dire n'importe quoi...

Et elle ne connait strictement rien aux "maladies psychiatriques".

On ne parle QUE de ce que l'on connait. Sinon, on se tait, cela évitera le ridicule.
-1