HELP ENCHAINEMENT 2 PLAQUETTES DE PILULES

nanou765 - 17 févr. 2011 à 00:44
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 17 févr. 2011 à 10:07
Bonjour,
Ne souhaitant pas avoir mes regles pour mon départ au ski, j'ai enchainé deux plaquettes de pilule minerva. Apres 14 jours de la deuxieme plaquette, j'ai constaté des pertes marrons, puis des regles douleureuses alors que j'étais toujours sous pilule ! J'ai donc décidé d'arreter la prise et de recommencer ma plaquette dans 7 jours. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce grave??, suis-je encore protégée ??? ( mon dernier rapport non protégé date de samedi matin et on est jeudi) aidez moiii s'il vous plait!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
17 févr. 2011 à 10:07
Bonjour,

Il faut aussi savoir que selon le type de pilule que tu as, il faut l'enchainé par la fin.

Je m'explique, si tu as une plaquette de pilule ou il y a plusieurs couleur de pilule.

Il faut que tu enchaine la 2 eme plaquette par la fin, pour continué sur la meme couleur de pilule pour ne pas pertubé ton corps.

De cette façon tu evite le spoting expliqué par Miharu.

Bonne continuation
0