14 ans enceinte

Résolu
ptite céc - 16 févr. 2011 à 20:38
 ptitecéc - 16 févr. 2011 à 20:53
Bonjour,
Je vous explique en gros . J'ai 14 ans et je suis enceinte de 2 mois. Mes parents ne savent même pas que j'ai déjà eu un rapport (je ne suis pas une fille facile mais je pensais que c'était l'homme de ma vie mais quand je lui ai dit il a fuit) et sont hyper sévère... Comment faire pour qu'ils ne sachent rien ? Peut-on avorter sans l'accord des parents ?
Svp aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 févr. 2011 à 20:40
Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte de deux mois? Tu as fait un test? Une prise de sang?

Si tu es vraiment enceinte, il faut dater la grossesse car passer 12 semaines, on ne peut plus avorter.
2
J'ai fait 2 tests (pour être sûre) qui dit non seulement si on est enceinte mais aussi depuis combien de temps on l'est. Peut-on avorter sans l'accord parental ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 févr. 2011 à 20:50
Les test urinaires ne sont pas toujours fiables. cela dit le mieux que tu puisses faire (mais il faut vraiment que tu fasses très vite), c'est d'aller au planning familial: là ils te feront des tests pour dater ton éventuelle grossesse et te diront si tu peux avorter ou pas.

Je crois que tu peux avorter sans l'accord parental, par contre il faudra un adulte référent (infirmière du collège ou peut être psychologue du planning...Ils t'expliqueront tout)
0
Il faut rester à l'hôpital ? Aussinon mes parents seront au courant :S
0
Merci beaucoup c'est ce que je vais faire .
0
je pense que tu peux avorter sans tes parents mais je crois( je ne suis pas sur) que tu avorter avec un adulte CAD plus de 18 ans , pense a un membre de ta famille qui pourrais peut ètre t'aider voila
0