Début de grossesse plus perte marron

Fermé
nanou - 16 févr. 2011 à 15:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 févr. 2011 à 15:13
Bonjour,
moi je suis a 7semaine de grossesse,je perds un peus de sang marron depuis lundi soir!je suis alé voir mon gynéco ki ma dit ke mon bébé été trop petit par rapport a la taille kil devré faire a 7semaine de grossesse donk on pe pa voir dactivité cardiac pour le mmt!mon gynéco n'est pas tré optimiste!!!je né pas de douleur au ventre!est-ce-que cela pe étre une fosse couche???sachan ke jen é déja fait une au mois de juillet mé la le sang avait été rouge directement!!je sui en repos pendans une semaine é je doit le revoir mercredi prochain!aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
16 févr. 2011 à 15:13
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0