Changer de verre de lunettes

Chup-chup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 11:28
 chup-chup - 18 févr. 2011 à 09:34
Bonjour,
Voila j'ai acheté il n'y a pas longtemps des lunettes de vue, j'ai du les prends sans verres anti-reflet etc car ma mutuelle n'aurais pas pris en compte le trop d'argent que les lunettes demander. Mais maintenant j'aimerais simplement changer mes verres car je suis obliger de les porter pour voir de loin mais avec les reflet se n'est pas le mieux et des que je suis pres d'une toute petite source de chaleur comme dans le bus il y a directement de la buée dessus. J'aurais voulu savoir si c'était possible de les changer mais de garder la monture et si oui ou sa ? Merci de votre aide

2 réponses

Bien sûr, tu peux changer les verres uniquement et garder ta monture. Moi je l'ai fait (économie + je n'arrive pas à me défaire de la monture que j'ai ^^) en ligne. De mémoire j'ai dû payer 30 ou 40€ et j'ai eu des verres avec traitements anti-rayures et anti-reflets. Niveau économie, j'étais bien là ^^ Ca se passe sur Direct-Optic.fr . C'est étonnant d'acheter en ligne pour la première mais le service client d'aide dans les quelques démarches à faire. En tout cas pour le prix je n'ai pas hésité ^^
1