Douleur a l'ovaire droit

malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 févr. 2011 à 22:11
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 19 févr. 2011 à 01:53
Bonjour,

je suis mariee depuis un an et mon mari veut pas d'enfants pour le moment mais depuis 3 semaines on a fait des rapports non proteges et a chaque fois il ejacule a l'exterieyr mais a chaque fois je sens comme si il ya des gouttes de spermes qui glissent comme meme et des fois je le fais expris car moi j'aimerais bien avoir un enfant et ma question est que ca fait une semaine j'ai vraiment mal au bas du ventre (ovaire droit) et je dors beaucoup et je suis toujours fatiguee un peu de nauses juste le matin en plus j'avais des pertes marrons puis rosees et apres il y avait une goutte du sang pas sur mn culotte mais juste on essuyant desolee pour les details, sachant que j'ai eu mes regles le 18 janvier et je ne suis pas sur si se sont les symptomes avant regles ou non

je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide

2 réponses

as tu un retard si oui fais un test de grossesse
0
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
19 févr. 2011 à 01:53
normalement j'ai un retard de 1 journee
j'ai peur de faire ce test car a chaque fois le resultat est negatif et ca m dessu mais je vais attendre quelque jours soit j'aurai mes regles ou bien je ferai le test mais j'ai comme un presentiment que se sont les symptomes de mes regles meme je souhaite le contraire.

une question pour tout le monde est ce qu'il y a une facon de tomber enceinte sachant que mon mari ejacule a l'exterieur
merci de me repondre
0