Essaie bb1 depuis 9 mois ,régles depuis 13jrs

Lovebie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 11 févr. 2011 à 14:26
 emine - 11 févr. 2011 à 16:48
Bonjour,

Alors me voilà vraiment perdu dans cette grande univers de la grossesse et du corps feminin Je vous explique mon histoire;

J'ai arrêter ma pillule il y a déjà 9 mois car nous voulons avoir un enfant, moi agé de 23 ans et mon copain de 31 ans, mai les mois passe et toujours rien... je commence à perde espoire sauf l'avant dernier cycles j'ai eu une l'hueur d'espoire étant donné que j'était rendu à 47 jours de mon cycle et j'avais toujours pas mais vilaine surtout que depuis l'arrêt de ma pillule j'était toujours réglé à 34 jours de cycles.. alors je croyait vraiment que ca i était mais malheureusement elle ont fini par débarquer au 48 jours... et ce mois ci elle on arrivé comme prévu alors 34 jours pour mon cycle mais la le gros problème que j'ai c'est que mes vilaines ne veule plus partir !!!! ca fait déjà 13 jours que je les endures... habituellement elle ne durait que 5 jours gros max avec vers la fin des perte marron alors la rendu à 5 jours je croiyait quelle était terminé mais non... elle sont toujours là avec des perte marrons. j'ai rencontré mon gyneco vla trois semaines et je lui avait fait mention de mon cycle de 47 jours mais il m'Avait fait réponse que cela peut parfois arriver ... mais la avec mes règles qui ne veule plus s'arrêter et bien je commence vraiment à être inquiète alors hier j'ai laisser un message à mon génico mais toujours pas de réponse de sa part !!!!! Je souhaite également vous précisé que l'avant dernier mois à mon cycle de 47 jours j'avait fait 2 test de grossesse et ceux ci étaient négatif et je tien également à vous précisé que jai des pincements au ventre à gauche en dessous du nombri.... svp aider moi !!!! Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

je te conseille de prendre un rdv chez ton gyneco et si tu y pense trop pour avoir un bébé ca va pas aller laisse aller le temps sa viendra tout seul si tu a un cycle irregulier tu peut faire un traitement pour tomber enceinte ''une stimulation ovarienne'' tu tombe plus facilement enceinte comme ceci . car un cycle irregulier = difficile d'etre enceinte. renseigne toi sur ce traitement tu perdera rien du tout au contraire.
0