Enceinte de 37 semaines et contraction

tipima - Modifié par ^^Marie^^ le 12/02/2011 à 12:12
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 12 févr. 2011 à 14:53
Bonjour,

je suis enceinte de 37 semaines et 1 jour,hier soir pendant au moins 40 minutes g eu plusieurs contractions espaces de 7 minutes chacune et ensuite j ai eu sommeil....Et la plus rien,mais un ti peu de douleur...Pouvez vous m aidez svp?C est mon premier bb et je suis completement perdu au milieu de toutes ces douleurs...

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
11 févr. 2011 à 10:26
Bonjour,
les contractions de fin de grossesse sont tout à fait normales. Il ne s'agit pas de travail mais de pré-travail, ces contractions font murir le col.
Il ne faut pas t'inquieter
0
ehh bien ca commence le travail a mon avis, tu devrai faire tres attention et que sisa continue aller aux urgences. moi jai commencer a avoir des contractions a 19 semaines de grossesse avec le repos et hospitalisation jai su rester jusqu'a 35 semaines et 5 jours jai accoucher a 35 semaines et 5 jours repos repos repos rien d'autre courage mais dit toi bien un moindre soucis je te conseille d aller a l hopital il ne faut pas attendre c est dangereux pour toi et ton bébé.
0
Merci les filles pour vos conseils...Les douleurs sont assez espaces maintenent mais toujours oci mal...par securite ma mere et mon mari veulent ke je partent a la clinik au moins pour etre rassure mais moi g envie d attendre encore...
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
12 févr. 2011 à 14:53
comme c'est un premier bébé je serai toi je téléphonerai a la maternité pour avoir l'avis des sage femmes ca ne coute rien on sais jamais chaque femme est differente .....
0