J'ai du "lait" qui sort de mes seins...

jennifer - 8 févr. 2011 à 10:52
 jennifer - 8 févr. 2011 à 13:08
Bonjour,

je vous explique ma situation : voila depuis le 31 octobre j'ai arreter ma pilule car avec mon fiancé on voudrait avoir notre premier bébé... mais depuis ce jour rien !!! :s
j'ai des regles irréguliere, de ce fait j'avais été voir mon medecin et il m'a donné un medicament (je me rappele pu du nom) pour declancher mes regles... resultat : j'ai eu mes regles pendant 3 semaines non stop au mois de janvier !! la, depuis le 25 janvier je n'ai pu mes regles mais depuis un peu plus d'une semaine, j'ai du liquide blanc-transparant qui sort de mes seins en les massant... au debut c'était en petite gouttes mais la maintenant ça fait un "jet"... est-ce que ce pourrait etre un signe de femme enceinte?! ou ça n'a rien a voir?!
merci a tous ceux qui me repondrons.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
8 févr. 2011 à 12:48
Bonjour

Il faut consulter un médecin.
Ce n'est pas forcement un souci en rapport avec la grossesse, ton taux de prolactine a surement augmenté.
.Cela peut venir d'ailleurs
0
daccord mais vous savez pas de quoi ça peut venir si mon taux de prolactine a augmenter??
0