Bébé de 1 mois et demi

flowerpower83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 18:16
 melina - 8 févr. 2011 à 23:29
Bonjour,

Mon bébé a 1 mois et demi, on dirait qu'il a le nez ou les sinus bouchés.

il respire bien mais je crois que c'est des glaires.

Il n'a pas de fievre et ca n'a pas l'air de le gener car il ne pleure pas.

je lui nettoie le nez avec du serum, mais ca revient a chaque fois.

ca doit faire 4 jours maintenant...

Que dois je faire d'autre, j'ai pas essayer le mouche bébé car on ma dit que c'etait pas tres efficace

Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 févr. 2011 à 18:39
Bonjour

Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?

+
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
8 févr. 2011 à 12:31
bonour,
ma fille aussi a un problème de ce genre, elle ronfle depuis qu'elle est née, et on l'entend enormement respirer, mon médecin et les sages femmes m'avaient dit que c'est les végétations, et ils ne s'en inquiètent pas du tout !
après je ne sais pas si c'est ce que fait ton bébé ?
mon bébé a souvent le nez pleins mais n'aime pas qu'on y touche alors je la laisse
0
Bonjour,

Le mouche nez est efficace à mon avis, seulement il faut l'utiliser avec délicatesse
C'est bien que votre enfant ne soit pas gêner mais il faut être vigilante et bien lui dégager le nez pour éviter l'encombrement, et qu'il soit bien au chaud
Sans vouloir vous faire peur, l'écoulement nasal de mon fils s'est transformé en bronchiolite, il avait deux semaines à peine, il a été hospitalisé deux semaines
Une bronchiolite ne se prévoit pas à l'avance, mais c'est mieux de consulter un médecin

Bon courage
0