MA FEMME ME DELAISSE

Fermé
DELAISSE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 00:43
Bonjour,
Je suis dans une "impasse".
J'ai 40 ans, 3 enfants et je suis en couple depuis plus de 21 ans.
Je souffre énormément de son manque d'attention (car elle ne m'embrasse plus, ne m'enlace plus, ne me dit plus de mots d'amour etc...).
Sur le point des relations sexuels c'est un vrai désert. (1 fois par mois voir tout les 2 mois).
Elle me dit toujours la même chose !!! Qu'elle est fatiguée, mal au dos etc...
Je n'en peux plus et ce malgré plusieurs mise au point.
Elle m'affirme qu'elle m'aime toujours... "que je me pose trop de questions !!!"
La situation à commencé à se dégradé dès la naissance de notre 1er enfant.
et cela dure. je pense avoir été suffisamment patient (je ne l'ai jamais trompé)
Cependant j'envisage sérieusement l'aldutère !!!
Paradoxellement j'éprouve toujours autant d'amour pour elle.
Elle ne veut pas voir de sexologue...
Je n'en peux plus !!! je déprime sérieusement ! et ma santé commence à en prendre sérieuseemnt un coup.
Angoisse la nuit
A voir également:

7 réponses

DELAISSE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 22
8 févr. 2011 à 20:10
Merci atchapsoute, pour cette réponse...
Mais comme tu l'as dis je l'aime comme un fou... je sais pas si c'est les 40 ans, mais j'ai vraiment envie d'amour...
de retrouver des sensations (gestes simples: bisous, mots d'amour et bien sur lui faire l'amour).

Pensez vous que c'est la fameuse quarantaine qui fait "vriller" les hommes et les femmes (démons de midi) ?

En tout cas merci de m'apporter votre avis sur notre probleme.

C'est tout de meme terrible de vouloir donner de l'amour et se prendre des "vents"... je ne peux l'accepter c'est cela mon probleme. Pour moi si l'on aime son compagnon (ou sa compagne) on le lui montre.

Je suis convaincu que la routine à tout flingué ainsi que notre role de Parents (surtout pour elle).
44
atchapsoute Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 8
8 févr. 2011 à 21:06
Retrouver des sensations, celle du début?Oui sur a 400% c souvent c qui revient mais bon on a plus 16 ans!Je plaisante mais c vrai a comparer il n'y a rien a voir.La routine tue tout malheureusement le fait d'avoir des enfants un peu aussi peut être surement même,mais je pense que les grands coupables c nous.On ne se donne plus de temps on court pour tout et finalement souvent il y en a un qui reste au bord de la route.Surtout ne baisse pas les bras reste positif même quand tu te prends un" vent".L'herbe n'est pas forcement plus verte dans le jardin du voisin et même si tu passes le cap de tromper ta femme au début c sera génial comme a nos 20 ans mais ensuite attention a la routine,et tu perdras tous.
Le démon de midi je sais pas je n'y crois pas trop ou peut être le fait de vieillir nous fais peur et on a peut être besoin de c prouver que l'on plait toujours.Dans tout les cas reste fidèle.Essaye peut être de la soulager un peu avec les enfants ,elle ne veut pas partir en de week end(elle pense peut être qu'elle abandonne c enfants) c'est pas grave un petit resto.Un parfum enfin un petit quelque chose.
Franchement je sais par qu'elle souffrance tu passes,mon mari la vécu il y a quelque temps.
A bientôt
Atch
2