Grande douleur au testicules apres erection

jaimalauxtesticules - 6 févr. 2011 à 19:10
mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 13 févr. 2011 à 23:34
Bonjour, j'ai un mal de chien aux testicules, et en haut de mes parties aussi (sous le nombril) .Autent donner les fait, j'ai passé la nuit avec des amis chez l'un d'eux et il y avait une fille avec qui j'ai fleurté dans le noir, sans contact avec nos parties génitales mais caresses etc. J'ai eu une érection pendant des heures (peut etre 2 voir plus ^^) J'ai lu que avoir une longe erection sans ejaculer peut donner de pareilles douleur, apres on a dormi un peu mais quand je me suis reveillé, hop j'avais super mal, et la ca fait dans les 8-9h que j'ai mal mal mal. De retour chez moi, je me suis masturbé, j'ai éjaculé, j'ai moins mal, mais il y a tout de meme une petite douleur quand je touche les testicules, je le referais plus tard, mais avez vous quelque chose a me dire sur cette mésaventure?
A voir également:

1 réponse

mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 5
13 févr. 2011 à 23:34
Je crois qu'un herni à l'haine peut provoquer ce genre de douleur.
0