Enceinte de 6 mois 1/2 et je fume toujours

Résolu/Fermé
repell Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 févr. 2011 à 19:06
 beyam - 6 mai 2011 à 10:46
Bonjour,
Je fume une quinzaine de cigarettes par jour, c'est horrible, plus je me dis de diminuer et plus je fume. Je suis complètement aneantit face à cette addiction qui me hante.
Je sais pourtant que ce n''est pas bon pour mon bébé mais c'est plus fort que moi. Il m'arrive d'en pleurer tellement que je m'en veux.
Je stresse énormement pour la dernière echo qui est le 24/02.
Je recherche des futurs mamans qui comme moi culpabilise à fond de fumer ces cloppes de m....
Bonne soirée

PS : merci de ne pas mle juger
A voir également:

8 réponses

hello alors si ca peut te soulager je suis dans le meme cas que toi grosse culpabilité et envie tres forte de fumer pire qu avant la grossesse je ne sais pourkoi ce reflexe intense moi je suis a plus de 15 cigarettes par jour voir plus pour te dire le matin c'est horrible 6 cig en 2 heures je suis allez pourtant voir un tabacologue qui ma mis sous patch cela dure quelques heures c'est tout et moi en plus j'ai fait une embolie pulmonaire et bien rien ni fait je ne sais comment faire pour percuter et arretter enfin voila mon histoire et moi aussi je suis completement perdue bon courage a toi aussi si tu te trouve la solution pense a moi
43
bonjour à toutes et à tous...
j'arrive sans doute un peu tard, mais je voulais moi aussi vous faire part de mon expérience.
je suis enceinte de presque 7 mois, j'ai 37 ans... je suis à 7 à 8 cigarettes par jour. la culpabilité m'envahit moi aussi... mon medécin m'a dit "mieux vaut fumer un peu que de beaucoup stresser"...alors j'essaie de ne pas culpabiliser en tentant de repousser le + possible certaines cigarettes. la grossesse est un sacré boulversement et avec tout ce stress latent il est effectivement difficile de combattre certains vieux démons..; alors courage à toutes et à tous
4