Infection urinaire après premier rapport

Ellie2312 - 6 févr. 2011 à 19:05
 Ellie2312 - 6 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, et aujourd'hui je pense avoir une infection urinaire (brûlure, constante envie d'uriner...). Nous étions protégés, et je précise aussi que la pénétration a été assez difficile. J'ai aussi saigné un peu. Je prend la pilule. Je vous avoue que ça m'angoisse un peu, je sais pas trop comment faire. Si quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû, si c'est normal, si je dois aller voir un gynéco (ce que je pense faire vite), enfin, me rassurer quoi! Et aussi, me dire comment faire pour faire passer une infection urinaire parce que c'est pas spécialement agréable!
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 19:19
Bonsoir,
Si c'est effectivement une infection urinaire, il est préférable de consulter ton médecin, elle s'accompagne généralement de fièvre.
Mais ça peut aussi etre une irritation ou une alergie probable au latex.
Si les symptomes persistent consultes un médecin
0
Ah oui d'accord. Je vais prendre rendez-vous alors. Je te remercie.
Et tu sais pas combien de temps ça dure en moyenne?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 19:28
Vu que c'était hier, ça devrait aller mieux demain matin.
Fait une bonne toilette intime avec des savons prévue à cette effet ça devrait un peu te soulager.
0
D'accord. J'ai lu aussi qu'il fallait beaucoup boire. J'espère que ça va passer vite. Je voyais pas trop ma première fois comme ça, même si c'est loin d'être affreux, on est d'accord.
Bref, je te remercie beaucoup en tout cas.
0