Gonflement du palais

Fermé
harrrry - 6 févr. 2011 à 16:20
 Voyageur - 25 juin 2015 à 01:45
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon palais... parfois lors d'un repas, mon palais gonfle et irrite.
ca fait terriblement mal mais heureusement la douleur se calme environ 15min après arrêt du repas et ca met plus ou moins une heure à dégonfler...
les premières fois j'ai pensé à une allergie à certains aliments mais j'ai remarqué par la suite avec le même repas il ne gonflait pas...
donc finalement je n'ai pas de piste, ça arrive parfois lors du petit déjeuner, lait nesquik pain nutella, ou pendant un repas coquillette gruyère pesto rosto parfois même juste avec un simple velouté... mais le jour suivant avec les mêmes aliments rien!

je voulais savoir donc qu'est ce qui peut faire enfler mon palais comme ca?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

patotix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 43
11 janv. 2015 à 01:26
Es ce que sa pourrais etre un cancer ? Je suis un peu hipocondriaque lol mais sa fais un moi que mon palais est gonfler et que la mini chaire qui est entre les incisive du haut fait une "grosse" boule de graisse . Quand je ferme ma bouche mes dent du bas (machoir en arriere) ce cole au palais gonfler et sa fait tres mal !!!
54