Crachats marrons, mauvaise respiration ...

Fermé
caillasse - 4 févr. 2011 à 23:56
 Pitrou - 6 déc. 2011 à 12:52
Bonjour,
J'ai 18 ans je fume depuis plus ou moins 8 ans -, je fume beaucoup surtout depuis 5 ans, depuis 4 ans, je fume que des roulées (une quarantaine par jour sans filtre) !
J'étais sportif mais depuis ce temps je ne peux plus courir sans frôler les vomissements ou les malaises, j'ai beaucoup de mal à respirer j'ai même parfois des douleurs qui me tordent le ventre et m'empechent de respirer pendant quelques minutes ! En plus de tout ça, je tousse quand même assez régulièrement même si ce n'est pas très souvent mais le plus inquiétant est que je crache souvent jaune foncé , marron noir et qu'il m'est même arrivé de cracher du sang compact, comme de la gelée bref je vous passe les détails !
Je voulais juste savoir si ces symptômes démontrent une maladie possible ou non ? Mon entourage n'arrête pas de me stresser avec le cancer du poumon, je voulais donc écarter cette éventualité !
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

arrette de fumer et decrasse toi en faisant du sport et du cardio c'est le meilleur conseille qu'on puisse te donner c'est facile a dire mais commence par diminuer
34