Douleurs a l'épaule

Résolu
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 4 févr. 2011 à 22:56
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 5 févr. 2011 à 22:24
Bonjour!
Voila a peu près toutes les semaines j 'ai une Horrible douleur a l'épaule. Une sorte de crampe qui me lance... Et je ne peux plus rien faire, bloquée...

Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
A la longue je n'en peux plus c'est tellement douloureux!

Merci bien!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 févr. 2011 à 23:03
Bonsoir,

Vous avez reçu un coup?
Vous avez fait un faux mouvement?
La douleur est -elle apparue brusquement?
Que prenez-vous comme traitement?
Beaucoup de questions, mais dans le but de mieux vous orienter.

Bonne soirée.
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
Modifié par Iriis le 5/02/2011 à 14:09
Je n'ai pas reçu de coup en particulier.
Pas de faux mouvement non plus.
Oui elle est apparue brusquement mais c'est répétitif toutes les semaines.
Et je ne prends aucuns traitements!

C'est vrai que je n'ai pas été très claire dans ma formulation...

Ma première hypothèse était que cela serait peut-ètre du a la fatigue mais je ne vois pas le rapport donc retour au point de départ!
0
Profil bloqué
5 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,

Si la douleur apparaît en fin de semaine, il se pourrait très bien que ce soit lié à une accumulation de fatigue, ou après une journée de travail plus éreintante !
Vous devriez en parler avec votre médecin, il suffirait peut être d'un petit anti douleur, voir d'un petit relaxant.
Vous devriez peut être aussi utiliser une pommade anti inflammatoire, et vous frictionner l'épaule.
Si la douleur persiste, votre médecin fera certainement réaliser au minimum, une radio.
Bon week-end. et bonne chance.
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
5 févr. 2011 à 22:24
Merci beaucoup de votre réponse!
Je vais essayer d'opter pour le relaxant...

Bon week-end a vous aussi!
0