Operation amygdale/vegetation

Lebidochondu74 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 3 févr. 2011 à 20:30
 lebidochondu74 - 5 févr. 2011 à 12:05
Bonjour, j'ai un petit problème et donc je m'adresse a vous merci de bien vouloir m'aider :

Je vais me faire Opéré des amygdales/végétations et je voudrai être au courant des risques et si il y a un risque de déformation quelconque et surtout a quel douleur m'attendre après l'opération et si anesthésie est local ou générale ...

P.S : je ne suis pas sur d'utiliser les bons termes donc DSL .

Merci pour vos future réponse, au revoir .

Anthony
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 févr. 2011 à 22:35
Bonsoir,

Quel âge as-tu?

Je pose cette question car en Belgique, il arrive très souvent que le patient reste une nuit à l'hôpital ( lorsque qu'il s'agit d'un adolescent )

L'O.R.L. veut toujours s'assurer qu'il n'y a pas de complication, et il veut aussi voir si le patient sait remanger du plus ou moins solide dès le lendemain.

Pour une quelconque déformation = négatif.
Pour anesthésie = anesthésie totale.
Douleur= peut avoir un peu mal aux oreilles ( c'est à cause de la position dans laquelle se trouve le patient lors de l'opération )( explications reçues du médecin)
Je vous explique tout cela, car c'est ce que j'ai vécu avec mon fils qui a été opéré lorsqu'il avait 17 ans.

Soyez confiant, le tout est très supportable.
Bonne soirée.
1
lebidochondu74
5 févr. 2011 à 12:05
bonjour , j'ai 13 ans et mon médecin m'avais effectivement prévenu que j'allai devoir resté une nuit a la clinique , merci pour cette réponse .

Anthony
0