Signaler

J'ai des petits boutons sur mes bras! [Fermé]

Posez votre question sassidi - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 13:08 par Ma
Bonjour,
Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n'aurait plus lieu d'être) aujourd'hui je les ais toujours...j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça et si d'autres personnes sont dans mon cas...merci
cordialement
Utile
+133
plus moins
Bonjour,
j'ai enfin trouvée la réponse à mon problème! :D
utilisé un gel douche hydratant et après etaler vous de la crème hydratante sur les zones boutonneuses! Pour moi je n'en ai plus du tout! ça a marcher en à peine 2 semaines!
merci
cordialement
Publi-information
Ma- 11 nov. 2017 à 13:08
Merci j’aI la même chose que toi je penses que dans mon cas c du au froid etant donner que chaque hiver j’ai des zone ou je me gratte jusqu’au sang
Répondre
Utile
+21
plus moins
Bonjour, je suis comme toi j'ai des petits boutons sur les bras et je ne sais pas de quoi sa vient je pense que cela vient qu'on est la peau séche enfin je pense !
Publi-information
poly1 2Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 1 octobre 2011 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 22:16
Bonjour, moi aussi j'ai des boutons et cest bien que la peau est tro séche!!! Fin cest ce quon ma di!!!
Utile
+11
plus moins
Bonjour,
J'avais le même problème !!!
juste une question été vous heureuse ??
car moi c'était le stresse et être malheureuse voila j'espère que sa peut vous aider :)
Utile
+11
plus moins
j'ai le meme probleme , je vois pas de quoi ça vient mais c'est pas beau a voir , j'en ai sur les bras , sur le dos et sur la poitrine , ces derniers jours j'ai remarqué quelque boutons sur mon cou , ça me pourrissent la vie , si vous avez des recettes pour ça svp ..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information