Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton!

Résolu/Fermé
FloS - 27 janv. 2011 à 11:34
Phobia12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 16:21
Bonjour, depuis plusieurs nuits, je me fais piquer ou mordre par quelque choses. La douleur est instantané et rapelle celle d'une aiguille. Le problème, c'est qu'il n'y a rien dans le lit, de visible (pas de punaises, rien...) et que le matin pas de trace de piqure non plus. Pas de bouton, pas de rougeur, rien!!!! J'ai meme l'impression que ca reste sur moi après et que je me fais piquer de partout, en permanence . Ca devient insupportable et tout les forum que je consulte ne parle pas de mon problème (il y a toujours des boutons ou autres) Aujourd'hui, je n'ai toujours pas identifié le coupable et ne sais donc pas quel traitement appliquer.
A l'aide!!!
A voir également:

8 réponses

Phobia12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 90
21 sept. 2011 à 16:21
Bonjour FloS,

Tu n'es pas fou, cela veut dis que tu étais allergiques à quelque chose dans ton lit contrairement à ton ami. En tout cas tu as de la chance d'avoir trouvé ce que c'est.
90