Est ce que jai un micro penis

Résolu/Fermé
gamerz - 25 janv. 2011 à 17:43
 Pierre_35 - 25 févr. 2012 à 13:39
Bonjour,
je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a votre avis je doit aller voir un médecin ou je dois attendre et que sa poussera ^^
A voir également:

7 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2011 à 17:54
Bonjour
C'est comme les plants de légumes, il faut les laisser pousser avant de dire que c'est petit ;)
Et tu apprendras de toute façon que ce n'est pas la taille qui compte mais l'utilisation que tu en feras.
11
Bonjour je m'appelle (...) nom et adresse supprimés
vous dites que la taille importe peu moi j'ai un micro pénis de 5 cm maxi moin de2 cm au repos de très petites testicules de plus je suis totalement impuissant et n'ejacule pas alors je vous dit la taille du pénis est importante
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 oct. 2011 à 20:55
Bonsoir Pascalduponttours,

je vous dit la taille du pénis est importante

Vous êtes nombreux à avoir ce complexe, mais techniquement la taille n'a aucune importance.
Il n' y a que la barrière psychologique qui aboutit à un acte manqué et pas le gabarit.
Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
20 oct. 2011 à 21:49
"je suis totalement impuissant"
Qu'est ce que c'est pour vous l'impuissance ?

Vous avez quel âge ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 oct. 2011 à 08:49
Bonjour

Il y a taille et taille.

Un micro pénis est un pénis dont la taille ne dépasse pas les 4 cm, soit presque trois fois moins qu'un pénis normal. À l'état d'érection, il ne dépasse pas les 8 cm. Le micro pénis peut être vécu comme un cauchemar pour les hommes qui en souffrent.
Le micro pénis est diagnostiqué dès la naissance. Étiré, le pénis moyen est de 4 cm et pour un nourrisson touché par cette anomalie, il mesure environ 2,5 cm. Il s'agit alors de déceler si une anomalie peut être associée à cette "malformation", mais en général, le développement des organes se poursuit de façon normale.

Les causes d'un micro pénis peuvent être multiples. Un organe réduit peut résulter d'une insuffisance de production d'androgènes, ce qu'on appelle les hormones mâles, une malformation due à une anomalie des chromosomes...

Un pénis de petite taille n'a aucun impact sur la fertilité mais souvent les hommes peuvent développer des complexes sur la taille de leur organe génital et avoir la phobie des douches communes... Dans de nombreux cas, les hommes qui ont un micro pénis restent célibataires...
Pourtant, ils peuvent procurer autant de plaisir à leur partenaire que les autres hommes. Le plaisir n'est pas associé à la taille...

Mais pour les hommes très complexés qui n'arrivent pas à vivre pleinement leur vie sexuelle, il existe une alternative chirurgicale. C'est une opération qui permet de gagner un à deux centimètres. L'intervention consiste à "décoller un ligament suspenseur de la verge" et se déroule sous anesthésie générale. L'avantage, c'est que l'opération est remboursée par la Sécurité sociale quand il s'agit d'un réel handicap. Sachez tout de même que l'aspect du pénis est modifié après l'opération et avant de vous lancer demandez plusieurs avis médicaux pour peser le pour et le contre de cette solution.

+++
0
tu es une perverse tu me degoute franchement soraya80
0
merci =) c vrai jai encore le temps et en plus jai pas encore eu la pubertés alor voila =) sa me rassure ba la taille compte can mm faus bien avoir 12cm au moin
2
Adrien.Tora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 03:11
il y a pas de taille a avoir.

la nature te donnera ce quel voudras^^
et t inquiet pas comme a dis soraya ce n est pas la taille qui compte^^
0
oe c vrais ba merci =)
1
tu sais moi j'ai 12 ans et demi est j'ai plutot un gros pour mon age 7a8cm au repos et 10 a 11 en erection mais j'ai pas de sperme. as tu du sperme?
Par contre sait tu que le penis est bien plus grand en erection chez seux qui ont un . 9a10cm c'est bien deja ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2011 à 20:43
faut bien avoir 12cm au moins
Pourquoi ?
Ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui pense que la taille s'allie systématiquement avec capacité à... ?
Si tel était le cas cela signifierait que chaque organe génital mâle doit trouver son organe génital femelle.
Un peu compliqué l'histoire non ?

Pas de souci à te faire, la taille ne joue en rien ni dans la virilité ni dans l'aptitude.
0
et je voudrais savoir le pubertés elle joue car je ne les pas encore alor c ptetre pour sa ???
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 19:35
il grandira vers 14ans,si tu bandes,tu est en puberté donc voila
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
24 févr. 2012 à 19:38
Depuis 1 an que ce message a été posté, ça a eu le temps de changer.:)
0
maximouche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 08:36
je pense qu'il faut attendre mais bon c vraie que c un pe petit
-1