Signaler

Retard de règles , vertiges , mais negatif ..

Posez votre question celia - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 17:48 par Bané
Bonjour,

J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! cependant j'ai le ventre gonflé et des vertiges chaque matin , resultat de prise de sang , negatif '( seuil de posibilité 10 mui/ml) veuillez m'eclairé , que m'arrive til
Utile
+0
plus moins
Même chose pour moi! il sont beaucoup dérègler et cela ne met jamais arriver.. J'étais gonflé des maux de coeur le matin. Le medecin me dit que c,est peut-être mes pillules qui ne me faisent pas et je doit changer pour des plus fortes! Il ma aussi conseiller de prendre les patchs Evra! je les essayer pendant 2mois et pendant ces 2mois. chaque périods des mes règles je suis en retard des quelques jours.. mes périods sont seulement 3jours et je saigne beaucoup(pardon pour les détails) Mais moi ma soeur elle a un problème que aucune des pillules ou autre moyen de contraceptif ne lui fait pas.. elle était beaucoup en retard et ne saignait pas beaucoup mais les résultat pour la grossesse était négatif, elle a changer de pillules encore et encore et même chose.. il y a même une fois qu'elle saignait noir :S Pourtant elle avait déja pris les pillules avant.. Maintenant elle ne prend aucune pillules et ses règles sont normal.. ce que tu pourrait aussi faire c'est d,essayer les rings.. Mais sa ne fonctionne pas avec tout le monde.. ca ne te donne rien dans le sang la seul chose que sa fait, sa bloque pour pas que le sperme peut entrer et sa pourrait t,aider aussi a règler tes règles. Moi j,avais essayer mais comme j,ai dit tentot: Ca ne fait pas a tout le monde.. moi le ring décollait toujours et j,était toujours bliger de le replacer.. Je ne sais plus quoi prendre comme moyen de contraception.. Je ne veut surtout pas arrêter pour tomber enceinte et mon conjoint est allergique au condom et j'aimerais mieu me protèger autre qu'avec des condoms! Va voir ton docteur de famille et par-le lui en! Il pourras peut-être te donner des conseils a propos de ce qui t,arrive!
Publi-information
celia- 26 janv. 2011 à 19:52
ah mon avis si tu pense trop a une grossesse tu va finir par faire une grossesse nerveuse
Répondre
cerises1450 3Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 26 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 21:02
c a dire ? une grossese nerveuse ?
Répondre
celia- 26 janv. 2011 à 21:50
une grossesse nerveuse c'est quand une femme veut trop un enfant ou au contraire pas du tout elle et tellement obsédé par cela que elle fini par en avoir les symptones ventre gonflé .. tout similere a une vrai grossesse sauf que la femme n'est pas vraiment enceinte c'est dans la tete cherche sur internet tu verra pense pas a trop a sa !
Répondre
Katou18 15Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 23:16
Oui faut pas trop se stresser avec ca sinon ca dérègle nos menstruations ou même pire on pourrait faire une grossesse nerveuse.. Moi au contraire je me suis stresser quand j'ai été quelques jours en retard, je savais que le mois d'avant j'avais seulement été 2,3 jours dans mes règles et les haut le coeur chaque matin, je me demandais des questions haha (même si je savait que c'était pas bon de me stresser avec ca et que sa ma pris une journée pour tout me détendre et de ne plus penser a ca)
Mais maintenant que je suis dans mes règles c'est un soulagement. Le stress n,arrange rien et si tu est vraiment enceinte et bien c,est pas bon pour le bébé! En parlant de grossesse nerveuse(sa arrive a plusieurs femmes) Une de mes amis elle pensait toujours qu'elle était enceinte.. elle avait le ventre gonflé ces règles était dérègler, elle avait des maux de coeur chaque matin et c'était toujours négatif quand elle a expliquer ca a son médecin il lui a dit: Tu n,est pas enceinte mais si tu continue comme ca la prochaine fois sa sera la bonne!(qu'elle et son corps était près a avoir un bébé) elle voulais asser être enceinte que tout ces maux c'était tout dans sa tête :S Alors ne te stress pas, tu te stress peut-être pour rien!
Répondre
Bané- 10 nov. 2017 à 17:48
C vrai ce que vous dite et je pense que c'est cela qui est entrain de m'arriver
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information